Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Connexion des monitoring à table de mixage

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 1 645 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Connexion des monitoring à table de mixage
Salut

Je viens d'acquérir des belles alesis "M1 active Mk2"
La sortie des monitoring est en XLR
Ma table, une petite phonic MM122 ne possède qu'une sortie principale pour jack 6.35, 2 monos.
Je pensais tout bêtement trouver deux câbles XLR/6.35 et basta
Mais en lisant vos posts, je me trouve embrouillé avec les cables assymétriques/symétriques ? qu'est ce que je dois faire au juste ?

Merci pour votre aide
2
Aller dans un VRAI mag de musique et acheter les cables dont tu parles...
J'ai les mêmes enceintes que toi et une 01V... et c'est le même cablage lorsque
j'utilise les sortie monitor de ma table.
Allez, tu vas les trouver ! Si t'es sur Paris, va faire un tour à Pigale !
A+
3
Tu pe connecter ta table o enceintes avec 2 jacks 6.35...parce que vu la table les cables XLR-jack ne resoudront pas le probleme...
4
@Cyber :

Tes points de suspension laissent entendre que vu ma table, je pourrai mettre un fil de pêche que ce serait pareil :clin:
J'en suis bien conscient et je changerai de table dès que j'aurai les finances pour. Mais tu me casses un peu le moral tout de même :(((
5
Non ce n'était pas mon but :oops:
ce ke je voulais dire c que vu que ta table ne permet pas de faire un branchement symetrique , ne t'emmerde pas avec un cable XLR-Jack...et branche tes enceintes avec 2 jacks.
L'avantage c que tu les a peut etre deja et que ça te permetra d'econimiser pour une table avec un sortie XLR :clin:

a+
6
Ok merci

ça marche super avec 2 jacks
Tu conseillerais une bonne table pas trop chère ?
7
Avec de bonnes enceintes comme ça ,oui je te conseille d'investir dans une table de qualité,
avec des connections serieuses.
tu as besoin de beaucoup d'entrées ?
8
8 entrées
mais surtout au moins 2 sorties que je puisse sortir par les enceintes et rentrer dans la carte son pour enregistrer car actuellement je n'ai que la sortie casque de la table pour aller à l'entrée de la carte son ...
9
Les alesis possèdent des sorties jack 6.35 ET XLR donc normalement ya pas de soucis pour brancher à ta table de mix.
Ensuite pour les cable ça a pas d'importance, mais tu dois prendre des cables de qualité (peavey, etc...)
10
8 entrées...et 2 paires de sorties...
je te conseille Soundcraft M4 ou M8 :clin: