Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2011 à 08:47:44Recherche carte alimentation
Suite à un "coup de chaud" (fumée et coupure du disjoncteur !) d'une de mes Alesis M1 MKII, je recherche une carte d'alimentation d'occasion (Référence B601 pour être précis). J'ai vu que certains ici avaient eus des problèmes avec leur matériel et l'avaient reconverti en passif: ca peut éventuellement intéresser quelqu'un...
Bonne journée à tous
Chers amis, les deux enceintes fonctionnent parfaitement. Du moins mise sous tentions et son, je vais encore faire un test de durée.
Etes-vous toujours tout deux d'accord pour que je vous en cède à chacun une ?
Peut-être avez-vous une préférence pour l'une des deux (ainsi ce sera la votre qui servirait de pièces détachées) ?
0
Ladouille86
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
17Posté le 30/08/2021 à 13:42:23
Ok cool ! Déjà merci pour le temps passé !
Perso je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre enceinte. Pour mon cas, la carte d'alim est très vite changée...
S'il y a possibilité d'expédition pour moi c'est ok (on verra les modalités en mp...).
0
Hit !
24382
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/08/2021 à 14:54:46
Salut !
Quant à moi, je n'ai besoin que du tweeter (pas besoin d'envoyer toute l'enceinte s'il est facilement démontable, le mien n'est pas "mort", il a juste pris un poc -inesthétique-).
Donc, indifféremment issu de l'enceinte gauche ou droite.