Recherche carte alimentation
- 26 réponses
- 10 participants
- 3 452 vues
- 10 followers
DarkMammifere
Bonne journée à tous
- 1
- 2
X@vier
j'ai eu une odeur de brulé et depuis le silence.
As-tu trouvé ? et où ?
merci
honky-coyote13
MightyBart
A mon tour de chercher la carte alimentation pour un de mes moniteurs M1 Active Mk2 qui a cramé. Au cas où quelqu'un en aurait une paire qui ne sert plus dans un placard.
J'ai une paire dont une des 2 qui ne s'allume plus.
Je suis prêt à vendre la aire pour pièces.
Hit !
Pardon de m'insérer dans ce fil : sait-on jamais : Si vous avez un tweeter en état de fonctionnement, je suis preneur.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Jerome Replay
Merci
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Ladouille86
Je me glisse dans cette conversation avec le même problème que beaucoup ici : la carte d'alimentation d'une de mes alesis m1 active mk2 a cramé... Je trouve dommage de les jeter et beaucoup de composants ont fumés. Ee ne suis pas assez calé pour réparer tout ça...
Du coup si quelqu'un ici a une de ces enceinte encore en vie, je suis preneur !
C'est une bouteille à la mer mais je tente !
Merci les zicos !
Blue Bird
Hit !
Serait-il envisageable de réserver ton alim' pour Laouille 86 et un tweeter pour moi ou bien -ce que je comprendrais-, envisages-tu de revendre l'ensemble en bloc ?
Blue Bird
Je vais déjà faire une vérification des enceintes.
Si Laouille est d'accord, pourquoi pas...
Hit !
En revanche, aucune contrainte à répéter mon erreur, hein : le pseudo de notre ami est bien : "Ladouille"
Blue Bird
Je regarde ça ce week-end.
Hit !
Ladouille86
Blue Bird
Etes-vous toujours tout deux d'accord pour que je vous en cède à chacun une ?
Peut-être avez-vous une préférence pour l'une des deux (ainsi ce sera la votre qui servirait de pièces détachées) ?
Ladouille86
Perso je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre enceinte. Pour mon cas, la carte d'alim est très vite changée...
S'il y a possibilité d'expédition pour moi c'est ok (on verra les modalités en mp...).
Hit !
Quant à moi, je n'ai besoin que du tweeter (pas besoin d'envoyer toute l'enceinte s'il est facilement démontable, le mien n'est pas "mort", il a juste pris un poc -inesthétique-).
Donc, indifféremment issu de l'enceinte gauche ou droite.
Hit !
Pour info, je vous ai posté chacun un mp vous remerciant tous deux pour l'excellence de nos échanges et de leur conclusion.
Au plaisir, possible, de vous croiser à nouveau !
Hit !
Blue Bird
Ravi que mes M1 aient pu (rep)rendre (du) service !
Faites en bon usage !
Au plaisir,
Thomas
Ladouille86
À bientôt !
Hit !
Theermos
Merci d'avance.
grotom
Theermos
- < Liste des sujets
- Charte