Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2011 à 08:47:44Recherche carte alimentation
Suite à un "coup de chaud" (fumée et coupure du disjoncteur !) d'une de mes Alesis M1 MKII, je recherche une carte d'alimentation d'occasion (Référence B601 pour être précis). J'ai vu que certains ici avaient eus des problèmes avec leur matériel et l'avaient reconverti en passif: ca peut éventuellement intéresser quelqu'un...
Bonne journée à tous
Bonjour,
j'ai eu une odeur de brulé et depuis le silence.
As-tu trouvé ? et où ?
merci
0
honky-coyote13
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/06/2018 à 14:24:03
A mon tour de chercher la carte alimentation pour un de mes moniteurs M1 Active Mk2 qui a cramé. Au cas où quelqu'un en aurait une paire qui ne sert plus dans un placard.
0
MightyBart
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/03/2021 à 14:06:02
Citation de honky-coyote13 :
A mon tour de chercher la carte alimentation pour un de mes moniteurs M1 Active Mk2 qui a cramé. Au cas où quelqu'un en aurait une paire qui ne sert plus dans un placard.
J'ai une paire dont une des 2 qui ne s'allume plus.
Je suis prêt à vendre la aire pour pièces.
0
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/03/2021 à 08:02:56
x
Hors sujet :
Pardon de m'insérer dans ce fil : sait-on jamais : Si vous avez un tweeter en état de fonctionnement, je suis preneur.
Bonsoir, qqn sait où l'on peut trouver les tweeter et hp en pièces de rechange? J'ai accidentellement écrasé un peu la membrane du tweeter et du hp (il fonctionnent pourtant encore)
Merci
Bonjour bonjour !
Je me glisse dans cette conversation avec le même problème que beaucoup ici : la carte d'alimentation d'une de mes alesis m1 active mk2 a cramé... Je trouve dommage de les jeter et beaucoup de composants ont fumés. Ee ne suis pas assez calé pour réparer tout ça...
Du coup si quelqu'un ici a une de ces enceinte encore en vie, je suis preneur !
C'est une bouteille à la mer mais je tente !
Merci les zicos !
0
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9Posté le 23/08/2021 à 11:24:27
Si cela intéresse quelqu'un, j'en ai une paire à céder mais qui n'a pas été branchée depuis des années...
1
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/08/2021 à 19:46:36
Salut Blue Bird et merci pour ton intervention.
Serait-il envisageable de réserver ton alim' pour Laouille 86 et un tweeter pour moi ou bien -ce que je comprendrais-, envisages-tu de revendre l'ensemble en bloc ?