Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Sujet Système 5.1 avec des mk2

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Système 5.1 avec des mk2
Slu !

Je voudrais savoir si on peut faire un système de monitoring 5.1 avec 5 Mk5 + 1 caisson ? Quel caisson ? Une MK2 en centrale, ça ne pose pas de pb ?

merci d'avance
2
En général, en home ciné, c'est l'ampli qui "encode/décode" le signal allant aux enceintes et en plus il amplifie le signal. Dans le cas où je voudrais utiliser un système fait de mk2 active, existe-t-il juste un "encoder/décoder" ? Un appareil remplissant les fonctions d'un ampli home-ciné mais sans amplifier ... (ça à l'air con mais ça a un sens)

Si c pas clair, faite moi signe
3
Il te faut effectivement 5 enceintes + le caisson, et surtout une carte son avec au moins autant de sorties. Et le logiciel qui gère le tout. Rien de plus pour faire du monitoring. L'encodage se fait à l'aide d'un plugin dédié.
4
D'accord mais si je veux regarder un DVD, que ce soit sur PC ou en Home cinéma ?
5
Ok, si c'est juste pour écouter, toutes les cartes multimédia 5.1 de base ont 3 sorties stéréos mini-jack. Rien de plus simple que de prendre des cables adéquates, et les brancher sur tes alesis.