Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis M1Active MKII
Photos
1/297
Alesis M1Active MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Alesis appartenant à la série M1

Manuel?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manuel?
Salut les gars,j'ai reçu mes M1 Active MkII aujourd'hui mais à mon plus grand regret,le manuel était en anglais,hors je suis une bille dans cette langue,surtout quand c'est du technique :P:
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un liens pour le PDF en français ou est-ce qu'il faut que je contacte le magazin pour qu'il me l'envoi???
Comment vous avez fait vous???
Merci A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Salut Nefas,

En fait, comme toi j'ai eu le references manual, mais moi j'ai eu une chance enorme c'est que j'ai tout de suite trouver le cordon d'alim et le bouton ON/OFF... ça m'a fait gagner un temps fou.
plaisanterie a part, les caracteristiques techniques sont tres comprehensibles en english, ( placements, impedances, bande passantes et Cie...) et dans la mesure ou lorsque tu achete des enceintes de proximités comme les M1.. ba, tu les connais quand meme un peu avant... Juste un truc bien a savoir, si tu trouve qu'elles envoient trop dans les bas, tu met des chaussettes dans les events, et ça c'est pas une blague ! Et elles sonneront un peu plus flat.
:clin:

Tchousss
3
Ouaip,merci pour ta réponse mais j'aurai quand même aimé l'avoir en français.
Je vais voir avec le magazin.
Oui j'ai mis trois quard d'heure à comprendre qu'il fallait qu'elle soit vers moi et pas vers le mùr. :mdr: :mdr: :mdr:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.