réactions à la news Le Barefoot Masterstack12 est dispo
- 60 réponses
- 24 participants
- 8 719 vues
- 21 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

hairy pattern

globutu

et peut etre je me tromp mais plein de boomer et autres augmente les problemes de phase et encore plus si on se déplace devant les moniteurs une des raisons pourquoi on place majoritairement a la vertical pour que le tweeter garde la meme distance que le boomer lorsque l'on bouge sur l'axe horizontale
[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 21:27:19 ]

christian64

slave1802

MaiMai

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

tomoner

oboreal

Ils ont des designers chez barefoot ou c'est le stagiaire de 3ème qui est responsable de massacre ?

DaMBZ

lamouette/rck

et vu comment sonne les MM27, j'imagine pas le plaisir la dessus !

frgirard

Je les trouve trèes joli
et vu comment sonne les MM27, j'imagine pas le plaisir la dessus !
Hue!!!,c'est des enceintes pour travailler pas pour jouir.

swankfr

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz

Anonyme

Moi qui me croyais correctement équipé avec mes "gros" moniteurs, il faudra que j'en parle à mon banquier
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 11:38:12 ]

Anonyme

MaiMai

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

oboreal

C'est du DIY tes enceintes Phil ?

Kiradu95

Anonyme

pour un poids de 127 kg.

Réponses en fréquences : 18 Hz - 50 kHz

bi@nix

Putain, j'aurai 26000 euros à dépenser je les mettrai surtout pas dans ces horreurs...
Ils ont des designers chez barefoot ou c'est le stagiaire de 3ème qui est responsable de massacre ?
On voit bien que tu n'as jamais vu une paire de tes yeux hehe
Rien est pensé par hazard chez Barefoot ..
La finition de tout leur modèle est egale a la finition d'une bugati si c'était une voiture

Bi@nix

bi@nix

26000e pour avoir des imitations de ns10 et de auratone, mouais autant acheter les originales ce sera 100x moins cher
Ce ne sont pas JUSTE des imitations comme tu le dis si bien ... elles reproduisent exactement ces dernières mais ce n'est pas le plus important ..
le plus mportant c'est la neutralité de tout leur modèles

Ensuite le fait d'avoir les NS + les auratones et les BW dans le meme engin te permet :
1- de ne pas avoir 4 paires de speakers devant toi (problèmes acoustics assurés)
2- de pouvoir switcher en temp réelle entre ces 4 ecoutes pour contrôler un mix
3- un gain de place dans le studio inégalé ( et je te redirige vers les problèmes acoustiques)
Voila..
Bi@nix

Anonyme

Hors sujet :
C'est du DIY tes enceintes Phil ?Oui.

bi@nix

Elles donnent bien envie quand même, je rejoins Globutu sur le nombre de membranes et les éventuelles problèmes de phase mais avec Barefoot ça a dû être bien pensé j'imagine !
Effectivement tu as raison rien n'est laissé au hazard et leur technologie réduit voir annule complètement tout problème de Phase ( c'est le principe de leur Sub double cone inversé ) je peux te dire que cela n'a rien a voir avec un vulgaire caisson de bass qui lui par contre te donnera des problèmes de phase assurément !! Voila pourquoi ils sont très loin devant avec leur speakers ...
Bien entendu , l'acoustic du studio doit être irréprochable ! mais ça c'est une evidence qq soit le modèle de speakers

Désoler je suis un adepte et un fervent défenseur de cette marque

Mais cela permet aussi d'en éclairé certain afin de se rendre compte que ce n'est pas JUSTE de la poussière aux yeux ...
Bi@nix

swankfr

C'est presque plus ridicule de mettre ce genre de speakers dans une pièce de 3mx3m tout en placo nu que de mettre une paire de krk dans une pièce parfaitement traitée.
La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.
Leibniz
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 14:11:44 ]

Kiradu95

Citation de Kiradu95 :26000e pour avoir des imitations de ns10 et de auratone, mouais autant acheter les originales ce sera 100x moins cher
Ce ne sont pas JUSTE des imitations comme tu le dis si bien ... elles reproduisent exactement ces dernières mais ce n'est pas le plus important ..
le plus mportant c'est la neutralité de tout leur modèlesy a aucune autre paire de speacks qui s'en approche ....
Ensuite le fait d'avoir les NS + les auratones et les BW dans le meme engin te permet :
1- de ne pas avoir 4 paires de speakers devant toi (problèmes acoustics assurés)
2- de pouvoir switcher en temp réelle entre ces 4 ecoutes pour contrôler un mix
3- un gain de place dans le studio inégalé ( et je te redirige vers les problèmes acoustiques)
Voila..
1 : je vois pas pourquoi il y aurait des problèmes acoustiques mais bon, et 4 paires je vois pas trop l'intérêt, 2 voire 3 ok mais 4 mouais.
2 : un bon nombre de carte son permette de switcher en temps reel d'une paire à l'autre, sans parler des contrôleurs de monitoring
3 : vu leur taille énorme, je ne crois pas que tu gagnes en place au contraire, sans compter qu'avec leurs 127kg tu vas surtout gagner un gros mal de dos, même avec 3 personnes pour la soulever ça doit pas être la joie.
En bref même à 5000e je les prendrais pas.
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 14:23:24 ]

lamouette/rck

- < Liste des sujets
- Charte