[News] Des moniteurs de voyage ?
- 20 réponses
- 12 participants
- 3 924 vues
- 1 follower

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

@ndy

fabs

Anonyme

PapyLives

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

TheStratGuy

Hors sujet : ...pi de toute façon, pour faire un truc qui ressemble même de loin à du monitoring, ça doit toujours être mieux que mes enceintes de PC, mon casque conçu à l'origine pour brancher sur la télé et mon ampli home cinéma d'entrée de gamme, non?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Edd El Manouche

nickel avec un laptop et un mini clavier!

Edd El Manouche

c'est quoi ces merdes!?
les knobs bass et treble et l'entrée mic...j suis deg

TheStratGuy

fritesgrec

AlexLaBerlu

ça m'rappelle les petites enceintes en plastoc tout moche qui s'vendaient dans les bazars quand j'étais gamin... ça transformait le dernier balladeur tokaï tout de plastoc rouge de la mort qui tue en chaîne HiFi dernier cri !

Amicalement.

TheStratGuy

fabs

TheStratGuy

Anonyme

PapyLives

Anonyme

Citation : ...n'empêche que 71€ la paire, si le rendu est un tant soit peu proche de la neutralité et les basses à peu près respectées, je me laisserais bien tenter moi
bizarre, je me suis rendu chez sonowest, ils n'en ont pas en stock et le gars ne paraissait pas super pressé de m'en vendre. son argument : c'est de l'enceinte pc multimédia améliorée ...
pour 2 x 5 watts, on a les edirol ma-5 tout en plastique également (soldée 39.90 euros chez milonga)
à bons entendeurs ...

fabs

Schatz

On n'arrête pas le skate parce qu'on est vieux, on devient vieux parce qu'on arrête le skate

arnaud777

fabs

arnaud777

- < Liste des sujets
- Charte