Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS40
Photos
1/51

Sujet Assez puissantes?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assez puissantes?
Bonjour
Les BHERINGER MS40 ,sont elles assez puissantes pour brancher sur une carte son style edirol fa 66 (suis debutant) et faire de la mao?
Et surtout pour quand un copain ammene son clavier que je puisse jouer de la guitare avec mon ampli et lui sur mon pc avec ces enceintes a vlume pas trop fort quand meme ?
merci
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
2
salut
elles font que 40w je doute que tu puisse entendre correctement ton pote si tu fait de la guitare, en plus elles ont la réputation de gresiller à fort volume , je pensse pas que c'est un bon plan , mais essaye de faire une repete avec ton pote tu verra bien mrgreen
3

Ok vais voir sa alors wink
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
4
Salut,

Elles font 2x20W (20Watts par enceinte), C'est juste une écoute de proximité mais ça envois déjà pas mal. C'est pas fait pour répéter, c'est clair mais a volume raisonnable à la maison c'est plus que suffisant pour jouer avec ton pote. Elles ne grésillent pas a fort volume comme dit précédemment, par contre il faut faire gaffe au volume d'attaque sinon tu va vite saturer les amplis.

Voila. Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas a demander.

Bonne soirée.
5
Ha merci Alan mdr
Car mon copain est venu hier avec son clavier et on la brancher sur l'edirol ainsi que la guitare et une des enceintes surround de mon pc sur cette dernière(40w apparemment) et que le son suffisaient pour nous amuser ...
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
6
Citation :
Elles ne grésillent pas a fort volume comme dit précédemment

pour en avoir eu j'affirme ce que j'ai dit , d'autre membre en on fait aussi la critique , ceci dit c'est pas une generalité la preuve , le principal c'est d'avoir essayé riton et que sa vous conviennent alors maintenant bonne zic les gars wink
7
merci ,me reste a reflechir cry
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
8
Citation de consolle :
Citation :
Elles ne grésillent pas a fort volume comme dit précédemment

pour en avoir eu j'affirme ce que j'ai dit , d'autre membre en on fait aussi la critique , ceci dit c'est pas une generalité la preuve , le principal c'est d'avoir essayé riton et que sa vous conviennent alors maintenant bonne zic les gars wink

Je réitère ce que je dis puisque si toi tu en a eu, moi j'en possède une paire actuellement et je les utilise tous les jours. Il serai donc plus juste que tu précise "Les miennes grésillaient a fort volume..." plutôt que d'en faire une fausse généralité que bizarrement tu étoffe et tu dément dans le même post...

Le problème souvent commun a ce genre de fausses affirmations vient du fait que la plupart des gens ne font pas de différence entre des enceintes actives et des enceintes passives. Ils rentrent un signal trop élevé dans les enceintes et saturent l'ampli tout simplement. Il se peut aussi qu'une série sortie a une époque avait écopée d'un défaut de fabrication ou autre... J'ai les mienne depuis 1 an et quelque mois, et j'ai jamais rencontré de problème de ce genre avec une attaque d'ampli correcte...

Reste aussi a savoir ce qui s'entend par "a fort volume..." Si c'est au taquet forcément il y a plus de risques de distorsion mais ça c'est normal.

Bref, sans rentrer dans une guéguerre a savoir qui détient la vérité ou pas, je reste sur mes positions liées a mon expérience personnelle actuelle. Les enceintes ne grésillent pas a fort volume !

Bonne journée.


9
Perso moi j'en ai eu aussi à volume fort elle grésille, spécialement celle ou il y a l'ampli a l'intérieur.

Je sais plus si c'est gauche ou droit car elle sont grillées et j'ai racheté des nouvelles.
10
j'en fait pas une generalité ! et ce n'est pas une fausse affirmation ! de plus je connais tres bien la difference entre enceinte active et passive ! je ne suis pas assez stupide pour rentrer un signal trop élevé et déclarer ensuite quelles gresilles ! ne pas rentrer dans une guéguerre c'est tres bien mais tu dit toi meme resté sur tes positions et ton expérience et tu fini en déclarant que non elle gresille pas à fort volume ! je dit bien que mon cas n'est pas une generalité ce qui veut bien dire que ce qui m'est arrivé à moi et à d'autre ne suppose pas vouloir dire que toute les MS40 ont ce defaut , c'est bien possible qu'une nouvelle serie ai réguler ce probleme , resté humble comme je le fait ce veut d'étoffer et d'induire une autocritique pour que le membre riton puisse par lui meme ensuite en tirer sa propre opinion , suite à son poste j'ai bien dit " 
Citation :
le principal c'est d'avoir essayé riton et que sa vous conviennent alors maintenant bonne zic les gars wink

 je ne vois pas pourquoi tant d'ennervement  alanday ???