Sujet de la discussionPosté le 09/03/2010 à 22:39:29super qualité
depuis un mois que je les possèdes,aucun problème -niveau aspect:trop belles-divers branchements(deux sorties peuvent etre branché simultanement et mixé,son digital numerique):10/10-basse et aigue:10/10-cordon de 2m fourni pour les enceintes,payé 105E port gratuit a euroguitar.je les utilise avec des electribes+kp3+kaossilator et mc 303(ça rend trop bien)voila mon avis pour vous guidé,j'ai fais confiance a cette marque tout comme ma carte son l'ucca 222 et table de mixage,du super matos peu cher.a vous de faire opinion,les avis sur les ms40 divergent sur le forum.
je vous donnes juste mon points de vue sur les ms40 après c'est a vous de voir.je n'oblige personne a les acheter mais certains ne comprennent pas ça.
bon je le redis:j'ai les ms40 et je ne suis pas deçu,je les utilise avec console de mixage (avec effet et amplifié)carte son et pc.voila avec la config que j'ai,j'ai un son qui me convient
Reste à savoir comment est enregistré le son de la vidéo. perso, je ne les destine pas à ce genre d'utilisation..peut-être que pr ce matériel et ce style musical "machine" ,elles conviennent...cela reste une affaire de gout ....ceci-dit, le son de la vidéo sur les MS40 est merdique
évidemment que ca se branche sur une carte son, que ca soit celle intégrée à l'ordi ou pas, par contre il faut une sortie S/PDIF optique ou électrique sur cette carte.