Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS40
Photos
1/49

Sujet super qualité

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 405 vues
  • 5 followers
1 super qualité

depuis un mois que je les possèdes,aucun problème -niveau aspect:trop belles-divers branchements(deux sorties peuvent etre branché simultanement et mixé,son digital numerique):10/10-basse et aigue:10/10-cordon de 2m fourni pour les enceintes,payé 105E port gratuit a euroguitar.je les utilise avec des electribes+kp3+kaossilator et mc 303(ça rend trop bien)voila mon avis pour vous guidé,j'ai fais confiance a cette marque tout comme ma carte son l'ucca 222 et table de mixage,du super matos peu cher.a vous de faire opinion,les avis sur les ms40 divergent sur le forum.

David project
2

icon_confus.gif facepalm  j'aurais du lire les avis, avant de les achetericon_fache.gif  . C Juste bon pr écouter les mp3 stocké sur mon pc portable avec correction à l'EQ indispensable eek

3

il y a pas de miracle ! à ce prix la faut pas esperé une qualité , et en plus behringer .......................facepalm

4

C clair , mais j'espérais  des enceintes multimedia correctes . Je ne sais pas si c mieux chez m-audio ou samson . ...mais  behringer n'a pas failli à sa réputation icon_cry.gif ....je les gardes en attendant d'avoir autre chose. Faudra que je les teste en spdif, çà sera peut-être moins pourri !..

5


Citation :

  mais j'espérais  des enceintes multimedia correctes

 attention icon_non.gif  ne pas confondre multimédia et monitoring , c'est pas la même destination

6

Je sais mrgreen  ( et behringer prétendent qu'elles sont polyvalente ). En trouvant les bons réglages des potars et en paufinant avec l'EQ, j'arrive à écouter un peu de music qd mm !...sinon, qu'est -ce qu'il y a de bien en 8" pas trop cher d'après toi "Conssolle" ?

7

c'est toujours difficile de donner un avis pour des enceintes , les goûts de chacun sont different, la perception des sons aussi , il y a deja plein de bla bla bla sur audiofanzine à ce sujet

 

moi perso j'ai pris des KRK rp6  donc 6" et je suis ravis , ca fait 2 ans que je les aient et je regrette pas, quand je suis aller pour les achetés j'ai écouté plein de marques differentes , j'ai été surpris de la qualité de KRK (avec sa fameuse membrane jaune pour les woofers) j'etais aussi parti pour des 8" et à l'écoute des 6" de krk j'ai trouvé la un trés bon compromis rapport qualité prix et taille ! , ceux-ci dit c'est un avis personnel (je le répépétte car ici les détraqueurs ils courent les forum !) ont vois de plus en plus de KRK dans le setup des  grands studios pros 

si tu veut écouté de la musique tout venant "mp3 etc.." et pas que du monitoring alors peut-etre devrais tu te dirigé plus vers des enceintes passives avec un bon ampli et un équaliseur, moi avec mes KRK j'écoute tout ce qui passe par mon ordi mes cd et mes synthés et sa sonne !

 

bonne musique bravo

8

mon avis est personnel et je le dis a la fin de mon post.si tu mets les enceintes sur un réveil,c sur que le son est pourri.moi je les est connecté sur ma table de mixage et le son est nickel!!!pour moi ,il y a aucun probleme.sinon allez voir sur youtube,il y a plein de videos sur ce produit et d'autres.désolé pour toi.

David project
9

Citation :

sinon allez voir sur youtube,il y a plein de videos sur ce produit et d'autres.

comment juger de la qualité d'un produit audio, d'autant plus une paire d'enceintes, avec une vidéo, dont le son est quand même bien affreux ?

(enfin, si le son de youtube te plait, tant mieux)

10

https://www.youtube.com/watch?v=35AhmW24QnM, regarde par toi-mème et ecoute le son

David project