Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MS40
Photos
1/49

Sujet [News] [NAMM] Behringer MS40

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 475 vues
  • 3 followers
1 [News] [NAMM] Behringer MS40
Lorgnant visiblement du côté d'Edirol, Behringer se lance dans les enceintes de monitoring numériques avec les MS40, un système d'écoute de proximité délivrant une puissance de 40 W et capable de recevoir un signal en 24 bits / 192 kHz.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
154 euros... la paire!!! :8O:

Et ben si la qualité est au rendez vous moi je les voit bien chez moi. Maintenant à 75 euros l'enceinte j'ai peur que ça soit un peu de la pipoenceinte...
3
Ouais le probleme est de savoir si la qualite est comme souvent chez berhinger à ch... ce qui expliquerai le pris ;-) ou si c vraiment bien auqelle cas je leur presenterai mes plus plates excuses m'enfin à mon avis faut pas rêver!!!!
Ben un fou de MAO
4
Comme tj chez Behringer, prudence, elles sont belles, blanches et noires, soignées, lourdes ( pa encor pesée sms jimagine:p) etc etc etc.. mais fo voir ce kelles ont dans le ventre! A suivre;) Mwa ossi jles vois bien dvant moi just la.. mnt ;)
5
Il sagit ici d'enceintes "MULTIMEDIA" et non de controle MONITOR.
donc pour ce qui est de la qualite....
6
Des posts inutiles, et hop.