Holala!
- 33 réponses
- 17 participants
- 5 340 vues
- 4 followers

Anonyme

- 1
- 2

Reno.a

les NS10 sont des enceintes de controle monitor.
les NS10 sont closes et le tweeter est decentre (enceintes apperes).
(les MS40 sont des enceintes mutimedias)
de plus, la ressemblance n'est pas troublante... (HP blanc?)

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Reno.a

je suis irrite, car j'utilise les merveilleuses NS10 depuis de trs nombreuses annees egalement.
cependant, le registre grave etant occulte, je souhairai trouver ce type d'ecoute avec une courbe basse a ~ 40Hz.
j'esite.
Dynaudio BM6 ou caisson (typre samson resolv 120) accouple a mes NS10???!!!

sonpepere

Citation : les NS10 sont des enceintes de controle monitor.
les ns10 ne sont pas des enceintes de studio d'enregistrement mais broadcasting, juste bien pour la voix.... faut arreter de les prendres pour ce qu'elle ne sont pas, enfin moi je dis ça...
www.lesousmarin.net

Tournicotti

Chuuuutt!

Rantanplan

Mis à part que le boomer a l'air plus grand sur les behris

Rantanplan

Reno.a

mais si bien sur, cette marque la: "made in china".

KoalaMan

Y'a pas un thread qui traine avec tous les clones des appareils ? J'avais vu ça un coup, mais j'ai pas le lien !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

:: k4n ::

Anonyme

et dire qu on choisit des ns10 pour leur clarté, est ce une blague ????
les ns10 sont caractérisées par leur registre très medium, pas de basse , pas de haut, mais une grosse présence en medium par rapport à des enceintes type génelec 1030 par exemple.
alors des ns10 claires, çà me fait doucement rigoler, surtout que leur tweeter vieillit très très mal ....

Ceddie1974

fritesgrec

Citation : Attention quand meme à ce que vous dites , il y a des lecteurs des forums d 'audiofanzine qui vous font confiance ...
t'inquiètes ils font confiance qu'aux porfessionnels de la musique, or, docmao pratique la musique comme un loisir.
Aussi à moins qu'il se justifie rapidement en explicant par exemple que ce qu'il entend par clarté c'est la précision dans les médiums je propose de le mettre à l'index

Anonyme

Citation : les ns10 ne sont pas des enceintes de studio d'enregistrement mais broadcasting, juste bien pour la voix.... faut arreter de les prendres pour ce qu'elle ne sont pas
ha enfin!

Maintenant concenant les monitors Behringer et Edirol.. soit il ont le meme fournisseur ( et ne le savent pas ) soit l'un est une filliale de l'autre!

Guylux

krigsbarn

1) Vous n'avez pas essayé le produit.
2) Vous estimez quand même la qualité du produit.
3) Vous ne prenez pas la peine de mentionner la qualité de produits equivalents en ergonomie/prix/specs.
En gros vous faîtes de la politique.

Anonyme

Ben70

J'aurais aimé connaitre l'avis des utlisateurs de ces nouveaux moniteurs behringer, j'ai lu l'avis donné dans la section adapté et ca parait plutot prometteur, si quelqu'un pouvait confirmé ces dires et donner son avis ce me serait bien utile. Je cherche une paire de moniteurs actifs dans une fourchette de 150/180€ pour y connecter un toneport line6 et pour de l'écoute mais pas de mix pour l'instant. Si jamais vous avez d'autres idées je suis preneur.
Merci d'avance

Anonyme

Maintenant pour ce qui est du mix avec c'est pas ce qui il y a de mieux car le niveau de volume n 'est pas fort elevé. Je veux dire par la que qd tu mixi tu met plus fort que qd tu ecoute et le baffle de droit celui qui contient l ampli a tendance a un peu faire des parasite.
Sinon tres bon baffle et bonne qualité de son pour ma part.

Anonyme

C'est comme ça que j'ai pu lire des avis dithyrambiques sur des trucs dont je ne voudrais pas chez moi même pour caler une armoire.
Moralité, pas de quoi se fâcher. De toutes façons, si des enceintes amplifiées à 150€ marchaient, depuis le temps ça se saurait, et je n'aurais pas privé mes enfant de manger pendant des semaines pour acheter des BM15A

En tout cas, merci de ne pas appeler ça des enceintes de monitoring, terme qui sous-entend enceintes de contrôle, donc d'une qualité minimum que même Behringer ne peut atteindre à ce prix, 150€ c'est à peine le prix d'un HP de 6" de qualité.
JM

Manu27

N'étant pas crésus, je trouve que ces petites enceintes sont super bonnes pour le prix, bien sur, on peut mettre plus cher mais encore faut il le pouvoir ou en avoir utilité.
Ne confondez pas votre chambre d'ados avec un studio digne de ce nom
à bon entendeur salut

Ceddie1974

Citation : pour de l'écoute mais pas de mix pour l'instant
)... sans compter que tout ce qu'il dit est connu et reconnu (avec quand même pas mal de nuances à faire ... tout n'est pas blanc ou noir ...)Un conseil : zieute les bas prix chez thomann par exemple ... et tu verras des M audio, des ESI, des Samson etc ... qui mériteront d'être comparées avec les behringers ;)
Dernier conseil ... si tu peux essayer ... fais confiance à tes oreilles malgré tout ce qu'on pourra te dire ... ce sont tes oreilles les premières concernées ;)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2