Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque monitoring apr apport aux hp

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 784 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Casque monitoring apr apport aux hp
Salut

voila , j'utilise les truth B2031A et j'aurai voulu savoir quel casque choisir , se rapprochant le plus du son des hp behringer.
surement un behringer , mais lequel ??????

merci
Ikare
2
3
Et ouais

je pensais que c'etais une bonne question
a croire que ton le monde peut mixé sans gené son entourage !!!!!!!
Ikare
4
Perso, je ne chercherais pas à avoir le même son, mais justement un son différent: ceci afin de pouvoir comparer tes mixs....
Quand tu connait bien ton système d'écoute, tu fait aussi du meilleur boulot, et donc en en connaissant 2 différent, tu fera un boulot plus adapté à plusieurs situations.

Voilà ce que j'en pense...
5
Personnellement j'utilise ainsi que des amis à moi un MDR-V700 SONY, il a un vrai son moniteur (mem si un peu métal), de plus il est loin d'etre fragile que c'est un casque DJ.
voilà !
6
Surtout si tu as des moniteurs Beber, choisit un casque d'une marque un peu plus sérieuse !
7
Salut,

moi aussi jutilise le meme caske sony, et je trouve ca pas mal.
la sonorité n'est pas la meme, mais d'avoir plusieurs supports pour ecouter ton son, ca peut etre interessant comme precedement dit.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
8
Ok merci pour ces post
je pensais qu'au contraire valias mieux que le casque se rapproche des monitos
c'etais pour aucontraire evité d'avoir trop de mix differents.
d'ailleurs j'en profite pour posé une petite question
quand vos mix vous plaisent sur vos monito
les testé vous sur different support (chaine hifi , autoradio,baladeur)pour savoir si le mix reste correct et doit t'on y apporter une importance !!!a ce genre de test ????

:oo:
tchoussssssss
Ikare
9
Salut,

je pense que tu peux répondre toi même à cette question!
A ton avis, sur quoi écoutent la majorités des personnes? sur de la hi-fi ou sur du monitoring?
Je t'aide un peu : ce n'est pas le monitoring !
Donc oui (dans le milieu amateur), il vaut mieux se fier a ce genre de test pour eviter certaines mauvaises surprises. Je pense par exemple aux chaine hi-fi actuelles qui delivre un max de basses frequences pour flatter nos oreilles.