Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Truth B2031A ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce

Par quoi remplacer des B2031

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 74 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Par quoi remplacer des B2031
Bonjour,

Pour ceux qui surveille encore un des forums [behringer Truth B2031xxxx].
J'ai toujours les 'Behringer Truth B2031' depuis plus de 20 ans, mais j'ai l'impresssion qu'il va falloir les changer !!! mais par quoi ????
Ce sont vraiment de supers baffles de monitoting !!!
Un bon son, une bonne puissance (150W Grave / 75W aigu), et surtout de bonnes basses grace aux HP de 17 cm environ (mesuré)

Si vous en avez eu et si vous avez changé et que vous êtres contents, merci si vous pouvez me dire par quoi vous les avez remplacé !!

Et sinon, est-ce que les B2031A que je vois encore en vente pourrait être à un aussi bon niveau ?

Merci à tous
2
Bonjour,
J'ai mis des Yamaha HS80m à la place des 2031. Un peu molles, comme les B, mais beaucoup plus précises. C'est clairement pas la même gamme, y compris quand on les prend d'occase comme moi, mais c'est mieux, vu de ma fenêtre.
3
Merci, j'ai vu, elle ressemble en plus au berhinger, mais elles ont l'air bien moins puissantes : 120 watts (45 + 75)

Je ne cherche pas forcement de la puissance, mais j'avoue que de temps en temps, écouter un morceau de musique qui me plait un peu fort, c'est mon Kif !!

Bien sûr je cherche quand même le coté motitoring pour ne pas influencer le son...

J'étais en train de regarder les "Focal Shape Twin" sur un site !!! mais ce n'est pas le même prix !! :facepalm:

Et même que j'ai l'impression de c'est 799€ l'unité !!!! aïe aïe.. ça sera pour Noël prochain si c'est le cas !!! :)
4
Je ne ressens pas le manque de puissance.