Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B2092A
Photos
1/71
Behringer Truth B2092A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Vous trouver pas qu'il chauffe ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 051 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous trouver pas qu'il chauffe ?
Je l'utilise intensivement, donc c'est normal qu'il chauffe, mais je trouve qu'il chauffe rapidement, même avec un niveau sonore faible. Je suppose que c'est normal car les amplis chauffe toujours, éléctriquement c'est logique, mais le constructeur aurait pu ventilé l'ampli mieux que ca.

Du cout, je me suis vu cet été collé un gros ventilo devant l'ampli car il ne voulait pas redescendre en température, du coup la LED Limit s'allumait et il me coupait le son. Rageant quand tu bosses non stop sur une maquette.

Et vous ?
2
Je l'utilise aussi de feçon intensive et je n'ai pas ces problèmes de surchauffe et de coupure de son. Pourtant, il est placé sous mon espace de travail qui n'est pas très bien ventillé.
3
Peut on avoir l'avis des autres membres utilisateurs ?
4
En utilisation acru a haut niveau pendant un bon bout de temps, il devient execivement chaud...

mais si tu ne constate aucun autre problème... cé ok... de mon côté j'ai jamais eu de problème avec, apres une scéance de musique intensive je fais cuire un bon rotie de boeuf sur le sub.... ca donne un petit gout plutot résonant loll!!
:oo:
5
Je l utilise en caisson de basse pour un home cinema et il est assez sollicite c est vrai qu il chauffe pas mal, l ampli arriere est brulant, mais je n ai pas eu encore de coupure de son c est vrai que cette temperature m inquiete une peu mais a voir avec le temps
a signaler qu en caisson de grave pour home cinema , bien regle (neccessite de pouvoir ajuster la frequence de coupure a 80hz a partir de l ampli) il rivalise sans aucun probleme avec du materiel bien superieur en prix (achete 155€ chez thotho!!!)