[News] [Musikmesse] Behringer TRUTH B3031A
- 18 réponses
- 10 participants
- 6 528 vues
- 10 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

cptn.io

M'enfin je serais curieux de les comparer à mes P11A

cptn.io

Dclsboss

cptn.io

cptn.io

Dclsboss

Je parle de la fiabilité car j'ai lu pas mal d'avis négatifs et de mésaventures (peut-être pas de problème au bout de 6 mois mais au bout de 1 même 2 ans, c'est rageant) sur les TRUTH B203xA qui ont aussi très mauvaises réputatiuons dans les magasins que j'ai "visité".
Pour le son, bien sûr qu'il faut écouter avant de juger mais la précédente génération était paraît-il bien à la sortie mais dépassée aujourd'hui...
(Je n'affirme rien.)

davidsynthé

Deweak

Deweak

J'attendrai les premiers avis avec impatience, sauf si d'ici là j'ai le budget pour prendre des KRK V6.

cptn.io

cptn.io

Deweak

Budha bass

t'es là aussi ?
je regarde aussi pour mes futures invests...
faudra voir celles-là mais c'est clair que des KRK sont mieux.
par contre KRK V6 ou RP6 ??? parait quand même que les RP sont vraiment
pas mal. Faudrait pouvoir écouter tout ça....

Deweak

Hors sujet : Salut à toi :-)
Sûr pour les RP6, mais dans mon budget ça serait plutôt les V6.

Budha bass

les RP sont moins chères que les V6 et
paraitrait-il qu'en qualité acoustique pas bien moins bonne....
à voir.

Deweak

Hors sujet : Pour remplacer mes B2031, je voulais mettre un peu cher quand même (dans les 800 à 1200 euros), histoire de passer dans la gamme supérieure. J'ai peur de ne pas gagner beaucoup en qualité avec les petites KRK, qui vu la différence de prix par rapport aux V6 risquent de ne pas être du même acabit.

cptn.io

cptn.io

toons_beatmaker

je voulais savoir quand es ce que ces enceintes sortent dans le commerce
car a chaque fois ils repoussent sur le site behringers
TOON'S BEATMAKER (LA CASA PROD)

jeff26

plus personne n'en parle depuis !

AethelBridd

Citation de : jeff26
plus personne n'en parle depuis !
Dommage... j'aurais bien aimé lire des avis d'utilisateurs.
^ SoundCloud v YouTube ^

Marcøditive

Salut,
J'ai eu l'occasion d'essayer leurs petites soeurs: les TRUTH B3030A. Les mêmes sauf HP grave en 6" mais même technologie, tweeters à rubans etc...
Et bien franchement depuis 20 ans que je bosse dans le son, je dois dire qu'on est loin de vous voler chez Behringer. Ça marche plutôt pas mal du tout !
Je les ai comparées à des KRK Rockit 5 et je dois dire que j'ai réussi de bien meilleurs mix avec les Truth B3030A.
Bien sûr, je ne les ai pas comparer à mes KS Digital ADM 30 ce qui ne servirait absolument à rien. Comme de vouloir les comparées à des P11A....
Enfin bref, je ne proclame pas Pro Behringer mais pour du petit budget, c'est de la très bonne qualité et ça marche très bien.
- < Liste des sujets
- Charte