Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/03/2007 à 15:45:30[News] [Musikmesse] Behringer TRUTH B3031A
Behringer dévoile les TRUTH B3031A et B3030A, des moniteurs de studio actifs 2 voies dotés de tweeters à ruban de dernière génération et de woofers en kevlar.
Et ba ... Behringer n'aura pas attendu longtemps pour copier un des fabriquants de ce qui se fait de mieux en enceintes de monitoring actuellement : ADAM
M'enfin je serais curieux de les comparer à mes P11A
0
cptn.io
Dclsboss
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 29/03/2007 à 11:24:46
Une idée des prix et si la fiabilité sera au rendez-vous..?
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/03/2007 à 12:34:28
Fiabilité je pense que ca devrait pas mourir au bout de 6 mois, en général c'est qd mm pas full plastoc les enceintes à behringer, par contre niveau prix, si ils veulent bien le positionner, ils le mettront au prix des anciennes truth , cad environ 600 euros la paire à leur sortie ...
0
cptn.io
Dclsboss
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/03/2007 à 14:11:38
600€ les TRUTH B3031A parce que les B3030A, ça ferait cher, non?
Je parle de la fiabilité car j'ai lu pas mal d'avis négatifs et de mésaventures (peut-être pas de problème au bout de 6 mois mais au bout de 1 même 2 ans, c'est rageant) sur les TRUTH B203xA qui ont aussi très mauvaises réputatiuons dans les magasins que j'ai "visité".
Pour le son, bien sûr qu'il faut écouter avant de juger mais la précédente génération était paraît-il bien à la sortie mais dépassée aujourd'hui...
(Je n'affirme rien.)
0
davidsynthé
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/03/2007 à 09:27:04
Perso, j'ai la première génération des B2031A, et ça tourne encore très bien. Elles ont quelques années déjà. Elles coûtaient plus cher à l'époque.
0
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/03/2007 à 09:35:10
Pareil, j'ai les miennes depuis un peu plus de trois ans et j'arrive encore à faire des mixages cohérents. Il faut retoucher un peu derrière car elles ne sont pas super précises, mais c'est bien mieux que des enceintes hifi.