Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Truth B3031A
Photos
1/46
Behringer Truth B3031A

Enceinte de monitoring active de la marque Behringer appartenant à la série Truth

Sujet Super son, mais quand-a la fabrication....

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 815 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Super son, mais quand-a la fabrication....
Salut à tous,

j'ai acquis une paire de Behringer Truth Series B3031A :
comme dit dans l'avis laissé, le son est pure, neutre, nickel pas de soucis.

Le seul hic, c'est que il y a une bobine de cuivre sous le cache à l'arrière de ces monitor, et que sur une des deux, celle-ci émet un buzz.

En recherchant, cela pourrait venir d'un problème de terre, or après tous les test effectués, cela ne change rien : la bobine de cuivre fait un buzz un peu chiant...

Auriez-vous des conseils pour atténuer ce buzz?

Merci.

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 23:21:43 ]

2
Elle "buzz" mécaniquement" (a cause des vibration d'un HP interne) ou electriquement (courant qui la traverse sans son audible)?
Essaie de solidifier la bobine en la noyant de colle avec un pistolet a colle chaude. Cela peut éviter les vibrations si rien n'a été prévu a la construction. Attention a ne pas en mettre partout en cas de réparation éventuelle.

3
Salut

Tout d'abord merci de ta réponse.

Alors elle buzz éléctriquement : c'est-à-dire que si rien n'est brancher sauf l'alimentation, et bien la bobine de cuivre du préamplis buzz.

J'ai vu que celle ci est entourée d'un plastique transparent. L'autre enceinte fait un plus petit buzz sur sa bobine mais moins audible.

Voilà.

[ Dernière édition du message le 30/04/2012 à 12:07:53 ]

4
Sinon un petit tour par le SAV? (je crois qu'ils remplacent direct, garantie 3 ans) Les miennes ne buzzent pas en tout cas.
5
Bonjour.
Pensez vous que je peux utiliser la paire pour une bonne qualité de son stéréo comme retour de proximité pour mon piano RD 800 Roland ? Pour une salle de 30m2.
Cdt,
Sébastien.
6
Ce n'est pas prévu pour cela, mais tu peux le faire.