Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/178
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Bizarre!

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 630 vues
  • 6 followers
1 Bizarre!
Salut a tous!! :clin:
ma roland mv8000 est brancher sur ma carte sons multiface 2 et mes enceintes
sont brancher sur les sorties 1& 2 de la multiface + mon motif rack es est quand a lui brancher en sortie r&l sur r&l du mic line de ma mv8000 les sortie r&l master de la mv8000 vont ce greffer sur l'entrer 1&2 de la multiface.
:?: :?: pourquoi le volume du motif rack et de la mv8000 je doit les mettre
a fond pour entendre faiblement le sons sur mes dynaudio et des que je monte le sons de mon mixeur multiface j'ai du souffle et un sons de mes machines ressort dessus (bzzzzzz) sons bizarre!!!!
est ce mon branchement qui n'est pas correct et si non lesquel serrai le mieu
rappel: :fleche: carte sons multiface 2 + dynaudio bm5a + moti rack es + roland mv8000. :( :(
j'espere avoir des réponses car les branchements sais la galere!!!!!
merci d'avance!!
Cb passion
2
Bonjour,
As tu ouvert la multiface pour changer le niveau -10db / +4db?

º¿º
3
Salut a toi!!
en fait j'ai la multiface 2 et non je ne l'ais pas ouvert!! tu croit que ça serrai sa!! comment savoir a combien je suis!!!?? :(
Cb passion
4
Pas besoin de l'ouvrir la multiface2

le selecteur -10/+4db est en facade
5
Ou sa je vois rien!!
a part midi in out + prise casque
Cb passion
6
Bon d'accord!!!
je me suis gourer j'ai la multi 1 sauf que la couleur et bleu.
donc il faut que je démonte ma multi qui apparament doit etre en 40 mai quel interet a le descendre en 10
le bruit bizzare ne serai pas du au branchement de ma multiface sur une multiprise au lieu d'une séparé.
Cb passion
7
Allo
je sais pas si tu as résolu ton probleme ,
si non tu peux essayer de switcher les enceintes en baissant tes sources avant,
vu ta config, le switch doit etre en position +4,
sinon utilise tu des adaptateurs jack XLR pour attaquer les enceintes ?
si oui il est possible qu il ne s agisse pas des bon cables, les cables correct sont des cables symetriques jack a brancher sur une sortie jack symetrique et non pas asymetriques, certains cable de se genre sont cables avec le point froid a la masse ce qui pourrait expliquer ton probleme .
8
Salut!!
oui j'utilise des cables xlr
par contre depuis que j'ai mis la prise de mes enceintes sur des connecteur simples et non pas multiprise je n'ai plus ce probleme,je te remercie de t'y avoir interesser.
Cb passion
9
Salut !
Je possède ces superbes moniteurs depuis + 1 mois et elles ont plus de 70 heures d'utilisation.
Elles sont branchées toutes les deux sur la même multiprise et raccordée sur une firebox avec du XLR Jack Mono Neutrik.

Depuis quelques temps et après une utilisation de quelques heures du genre 5 heures et sans abuser des volumes, il y a un bruit de fond qui me fait penser à un souffle et seulement sur le moniteur Droit !

Quelqu'un a t-il une explication
Merci
10
Branche-les en symétrique (XLR <> TRS) :clin:
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr