Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait peut-être demander à Dynaudio de pourrir le son mais d'avoir une belle gueule, ou alors de les plaquer or pour qu'elles en jêtent.
Franchement, ce qui compte c'est le son, rien ne vous empêche de leur mettre une housse verte à pois rouges.
0
Anonyme
9677
7Posté le 03/06/2007 à 20:34:55
Citation : Ben c'est que vous n'avez rien compris au Design norvégien.
Ah, pourquoi les Danois de Dynaudio font faire le design de leurs enceintes par des Norvégiens ?
;)
JM
0
shalero
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 03/06/2007 à 20:43:53
Je ne sais pas vous, mais moi une danoise ou une norvégienne enceinte, je trouve ça très joli
En passant et pour recentrer un peu le débat, le son de mes BM-5A est incroyable. Je les ai depuis février et j'avoue plus regarder mon clavier, mes instruments et mon écran que mes enceintes.
Cette discussion est futile.
0
Anonyme
1581
9Posté le 03/06/2007 à 21:32:29
Citation : Cette discussion est futile
non bien au contraire elle reflète bien l'esprit de ce site ..... Ça se branle velu
0
Anonyme
435
10Posté le 04/06/2007 à 00:10:34
Il veut quoi l'mogolien ? on reconnait là les pseudos pro sans humour à balais dans l'cul ;Retourne à tes clipos garçon...