Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/196
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Jaime pas leur tronche !

• 20 réponses
  • 13 participants
  • 1 686 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Jaime pas leur tronche !
Voila cest dit ...meme si ça sonne , je trouve que esthetiquement ça fait penser a des enceintes bluesky de carrefour :lol:
elles sont trop ideuse :bravo:
2
Moi je les trouve terribles, dommage pour toi, les coups et les douleurs ça ne se discute pas ! :clin:
3
Moi perso je les trouve vraiment laides!
4
Ben c'est que vous n'avez rien compris au Design norvégien.
Moi je m'en fout, çà me sert à mixer point :lol:
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
5
C'est clair que cest transparant,lineaire et tout ce que tu veux mais .......
punaise quelles sont laides !!!!!!!!! :mdr:
6
Il faudrait peut-être demander à Dynaudio de pourrir le son mais d'avoir une belle gueule, ou alors de les plaquer or pour qu'elles en jêtent. :mdr:
Franchement, ce qui compte c'est le son, rien ne vous empêche de leur mettre une housse verte à pois rouges.
7

Citation : Ben c'est que vous n'avez rien compris au Design norvégien.

Ah, pourquoi les Danois de Dynaudio font faire le design de leurs enceintes par des Norvégiens ?

;)

JM
8
Je ne sais pas vous, mais moi une danoise ou une norvégienne enceinte, je trouve ça très joli :aime:

En passant et pour recentrer un peu le débat, le son de mes BM-5A est incroyable. Je les ai depuis février et j'avoue plus regarder mon clavier, mes instruments et mon écran que mes enceintes.
Cette discussion est futile. :|
9

Citation : Cette discussion est futile

non bien au contraire elle reflète bien l'esprit de ce site ..... :| Ça se branle velu :|
10
Il veut quoi l'mogolien ? :lol: on reconnait là les pseudos pro sans humour à balais dans l'cul ;Retourne à tes clipos garçon...