Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dynaudio BM5A MKII
Photos
1/179
Dynaudio BM5A MKII

Enceinte de monitoring active de la marque Dynaudio appartenant à la série BM

Prix public : 499 € TTC

Sujet Tweeter qui crachent

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 213 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tweeter qui crachent
Bonjour, j'ai reçu les BM5A la semaine derniere; Voila je semble avoir un probleme. Sur pas mal de chanson ( provenant de disques originaux) j'ai les tweeter qui ont l'air de cracher et c'est un peu genant pour le prix? Est-ce normal? Je suis encore en phase de rodage mais quand même...
Pouvez vous m'aider?
2
Hello Stox !
J'ai achetté des bm5a à noel dernier et il semble que j'ai le meme probleme que toi sur l'une d'elle. De temps en temps elle crache ...
Peux-tu en dire plus sur ton problème ? est-il réglé ? les as-tu retournées au magazin pour réparation avec la garantie ?
Thank d'avance
3
Qui que ce soit crache chez moi, je lui colle deux mandales !

Non mais...

Trèves de conneries, non, ce n'est pas normal, retour SAV.

JM
4
5
Après quelques moi d'utilisations, je me suis rendu compte de ce sont les disques qui était saturé, car cela ce produisait qu'avec certains disques. Par exemple le dernier Kanye West - 808's and Heartbreak, ou encore Eminem - The Eminem Show. Donc finalement faudrait qu'il ce calme un peu sur la compression les enfants
6
Salut

Aux premières secondes d'essais, j'avais une enceinte qui faisait des crépitements sporadiques, même sans signal audio (XLR non inséré). Je l'ai retournée au SAV et ils l'ont échangée.

J'entends comme certains des saturations sur certains morceaux, souvent j'ai contrôlé au casque car je n'étais pas habitué a entendre ça (ayant des enceintes de moins bonne qualité avant), et je me rend compte que c'est présent sur l'original.
7
Je vais être hors sujet : http://www.dynamicrange.de/

Signez la pétition pour ne plus écouter des albums au mastering déplorable comme le dernier Metallica, le 3.0 de Slipknot, les Hypnotize et autres Mesmerize...
8
bien dis, U2 sont pas mal dans le genre aussi, le premier murderdolls est d'une rare pourritude sonore aussi

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 10:41:22 ]