Sujet de la discussionPosté le 10/12/2008 à 15:03:58Tweeter qui crachent
Bonjour, j'ai reçu les BM5A la semaine derniere; Voila je semble avoir un probleme. Sur pas mal de chanson ( provenant de disques originaux) j'ai les tweeter qui ont l'air de cracher et c'est un peu genant pour le prix? Est-ce normal? Je suis encore en phase de rodage mais quand même...
Pouvez vous m'aider?
chapolin
10509
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/08/2009 à 14:11:18
Hello Stox ! J'ai achetté des bm5a à noel dernier et il semble que j'ai le meme probleme que toi sur l'une d'elle. De temps en temps elle crache ... Peux-tu en dire plus sur ton problème ? est-il réglé ? les as-tu retournées au magazin pour réparation avec la garantie ? Thank d'avance
Après quelques moi d'utilisations, je me suis rendu compte de ce sont les disques qui était saturé, car cela ce produisait qu'avec certains disques. Par exemple le dernier Kanye West - 808's and Heartbreak, ou encore Eminem - The Eminem Show. Donc finalement faudrait qu'il ce calme un peu sur la compression les enfants
Aux premières secondes d'essais, j'avais une enceinte qui faisait des crépitements sporadiques, même sans signal audio (XLR non inséré). Je l'ai retournée au SAV et ils l'ont échangée.
J'entends comme certains des saturations sur certains morceaux, souvent j'ai contrôlé au casque car je n'étais pas habitué a entendre ça (ayant des enceintes de moins bonne qualité avant), et je me rend compte que c'est présent sur l'original.
Signez la pétition pour ne plus écouter des albums au mastering déplorable comme le dernier Metallica, le 3.0 de Slipknot, les Hypnotize et autres Mesmerize...