[News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio
- 41 réponses
- 13 participants
- 6 582 vues
- 14 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TeDDy Ruxpin
*Bilou*
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
*Bilou*
Donc, tout marche bien ! ^^
Les BM6a MkII n'ont rien de bien nouveau mis a part l'ésthétique, un bas médium toujours un peu proéminant, même loin du mur (car évent à l'arrière). Le son est proche des ancinennes, rien à signaler. La pression acoustique est par contre toujours au rdv, ca donne une super impression de punch, surtout pour les "musiques actuelles". Mais du coup le bas médium masque un peu les aigus, on perd la clarté que j'aime bien. Enfin dans cette gamme d'enceinte je reste plus accro au P22 Adam, qui descende un peu moins bas mais me semble plus précise et plus "vraie".
Voilou, d'autres questions ?
inca21
Par contre du coup je suis un peu déçu..... J'aime beaucoup les bm5a pour leur limpidité justement mais elles ne descendent pas assez bas à mon gout... J'esperais que les bm6a mkII pourrais répondre a mes attentes. Sinon les p22a sont hors budget pour moi. Est-ce que tu as déjà essayé les solo6be pour les comparer aux bm6?
*Bilou*
inca21
*Bilou*
Vicks
Je ne ferai pas de pub pour des enceintes que je possede, mais cet avis ne me parait pas tres serieux.
J'ai pris vraiment le temps de les comparer aux dynaudio, et dans le grave-bas medium notamment, il n'y a pas photo. Chacun fait son choix en fonction de son activité et de ses oreilles, mais on peut quand meme s'accorder sur le fait que les Focal Solo et Twin6 sont d'excellents moniteurs.
*Bilou*
Enfin bon, tout ca est très subjectif je l'accorde ;)
inca21
- < Liste des sujets
- Charte