Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 09:54:36[News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio
Dynaudio profite du NAMM pour présenter deux nouveaux modèles d'enceintes de monitoring actives, la BM 6A mk II et la BM 12, reprenant le même design que la fameuse BM 5A.
Punaise, chui fané, je viens d'acheter les bm5a la semaine derniere, a 1 semaine pres je me serai fait peter les bm6 .... je vais aller voir mon revendeur pour voir si y a pas moyen de faire echange du coup..., note on a pas encore de recul sur les nouvelles... des k'il y en a qui les ont, faites un petit post svp
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 01/02/2007 à 20:19:04
Quand on regarde les carac techniques des enceintes la différence entre les BM6A MKII et le BM12A c'est le fait que les BM12A descendent à 38 Hz et les 6 à 40 Hz plus deux trois trucs au niveau des aimants des hp
Les BM12 seront pas dispo avant au moins deux mois, par contre, on a d'ores et déjà recu les BM6 MkII, je suis en train de recabler les écoutes sur le protools, résultat surement Samedi soir ;)
Non pas encore fini de cabler tout le merdier, un probleme avec une carte DA du Protools HD, que des soucis quoi, mais ca arrive, le plus vite possible, j'y travaille...j'y travaille...(quand y'a pas trop de client )