Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 6 423 vues
  • 14 followers
1 [News] [NAMM] Nouvelles venues chez Dynaudio
Dynaudio profite du NAMM pour présenter deux nouveaux modèles d'enceintes de monitoring actives, la BM 6A mk II et la BM 12, reprenant le même design que la fameuse BM 5A.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Punaise, chui fané, je viens d'acheter les bm5a la semaine derniere, a 1 semaine pres je me serai fait peter les bm6 .... je vais aller voir mon revendeur pour voir si y a pas moyen de faire echange du coup..., note on a pas encore de recul sur les nouvelles... des k'il y en a qui les ont, faites un petit post svp
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
3
Bah les BM6 actuelles sont déjà superbes, pourquoi tu as hésité ?

En tout cas c'est cool de voir la gamme se rénover, j'ai hâte de les entendre !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
813€ au lieu de 939€...

Moi j'attend plutot de voir les BM12a ce que ca donne. J'hésitais entre des KH O200 et des ADAM P22 ou P33 , voila une concurrente de plus !

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

5
Quand on regarde les carac techniques des enceintes la différence entre les BM6A MKII et le BM12A c'est le fait que les BM12A descendent à 38 Hz et les 6 à 40 Hz plus deux trois trucs au niveau des aimants des hp

http://www.dynaudioacoustics.com/media/BM6amkII.pdf

http://www.dynaudioacoustics.com/media/BM12a_manual_web.pdf
6
Salut,
Est-ce que quelqu'un a pu les écouter?
Je suis passé chez Univers Son mais ils étaient pas au courant de leur sortie.
7
Hihi malin chez Univers Sons :bravo:

Les BM12 seront pas dispo avant au moins deux mois, par contre, on a d'ores et déjà recu les BM6 MkII, je suis en train de recabler les écoutes sur le protools, résultat surement Samedi soir ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Merci bilou! J'ai hate d'avoir ton CR :clin:
9
Petit up pour *Bilou*!

As-tu pu effectuer le test?
10
Non pas encore fini de cabler tout le merdier, un probleme avec une carte DA du Protools HD, que des soucis quoi, mais ca arrive, le plus vite possible, j'y travaille...j'y travaille...(quand y'a pas trop de client :mrg: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro