Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2015 à 17:32:29PERDU MES PROTECTIONS (TRIPOD) DE TWEETER DBM 50
Bonjour j'ai perdu les protections de mes tweeters( dont les membranes sont d ailleurs légèrement cabossées depuis),je crois que ça s'appelle un tripod dans le jargon ,en bref c'est ce petit truc a trois branche en plastique qui ne demande qu'a se barrer
ma première question est " PEUT ON VIVRE SANS ", je veux dire est ce que le son des aigus va être altéré à la longue
et ma seconde question est "COMMENT LES REMPLACER", j ai cherché chez différents fournisseurs et je ne trouve pas
et ma troisième question est " PEUT ON SIMPLEMENT EN FABRIQUER",model pour imprimante 3D, Soudure à la papa?
bref, merci pour votre aide.
Dyk Vantek
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 31/07/2019 à 05:03:36
j'en chercher celle des models BM (en metal) impossible même au prés des fournisseurs
c plus pour protéger les domes plus que pour le son même si peux être un impact desus
0
Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!
[ Dernière édition du message le 31/07/2019 à 05:05:31 ]