Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Dynaudio DBM50
(2)
Déposer un avis

Argus du Dynaudio DBM50

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DBM50 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 364,00 €

PERDU MES PROTECTIONS (TRIPOD) DE TWEETER DBM 50

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 991 vues
  • 2 followers
PERDU MES PROTECTIONS (TRIPOD) DE TWEETER DBM 50
Bonjour j'ai perdu les protections de mes tweeters( dont les membranes sont d ailleurs légèrement cabossées depuis),je crois que ça s'appelle un tripod dans le jargon ,en bref c'est ce petit truc a trois branche en plastique qui ne demande qu'a se barrer
ma première question est " PEUT ON VIVRE SANS ", je veux dire est ce que le son des aigus va être altéré à la longue
et ma seconde question est "COMMENT LES REMPLACER", j ai cherché chez différents fournisseurs et je ne trouve pas
et ma troisième question est " PEUT ON SIMPLEMENT EN FABRIQUER",model pour imprimante 3D, Soudure à la papa?
bref, merci pour votre aide.
j'en chercher celle des models BM (en metal) impossible même au prés des fournisseurs :nawak:

c plus pour protéger les domes plus que pour le son même si peux être un impact desus :noidea:

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!