Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol MA-10A
Photos
1/18
Edirol MA-10A

Enceinte de monitoring active de la marque Edirol appartenant à la série MA

Du bon matos?

• 54 réponses
  • 18 participants
  • 4 146 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Du bon matos?
Je souhaiterais quelques avis sur ces enceintes de monitoring. Sont-elles si fiables pour le prix???? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne dirais pas qu'elles sont inadaptées pour le mix, elles sont quand même plus orientées mix que multimédia, ne serait ce que par leur franchise dans les medium et les aigus.
(reste le pb des basses, mais avec des enceintes de cette taille et à ce prix...)
12

Citation : Salut,
Question pour KoRni, est ce que tu les a ?
Non ?

Dieu m'en garde!
par contre je les ai testées ... ce ne sont que des jouets et de simples Altec multimédias feront bien mieux l'affaire :8O:
13
Alors achete pas ca :)
Si tu peux pas mixer en studio, je te conseil d'economiser ton blé et de te payer du monitorng correcte ou tu seras pas décu au 1er mix ( faudra qd même compter un peu plus ).
Si c du maquettage et si tu finalises tes mix ailleurs, no pb. c ce que je fais.
Si tu veux du bon monitoring, fais le tour des studios, ils changent souvent le petit matos, t'arrives à avoir de bons prix.
14
Pour dire qu'elles sont adaptées pour le mix, faut pas avoir bossé avec de vrais enceintes de mix... mais bon, si ça peut faire plaisir à certains de le croire. Je trouves ces enceintes vraiment surclassées (de toutes façons, j'ai jammais entendu de bonnes enceintes chez Roland/Edirol)
15
Moi je veu finaliser le morceau donc le mixer. Dans quelles enceintes serait-il bon d'investir dans ce cas (le moins cher svp g pa bcp de sous g pa de salaire encore :(( ).
16
Ouais c clair,
la 1ere fois que j'ai fait un mix dessus, je me suis retrouvé le lendemain en studio et j'ai pleuré: surchargé en basse, pas de mediums, trop d'aigus, c pas fiable du tout, une fois que tu le sais.....tu le fais plus :)
pour de la mise en place, que ce soit zic ou sound design, ou de la compo, c cool par contre.
Moi j'ai une revelation à te faire, rien ne vaut une bonne paire de Creative à 150 balles de chez Surcouf
non j'déconne :)
17
Malheureusement, msp5 est le strict minimum... (il y a aussi alesis mk2, tannoy reveal et behringer truth)
18
Ca sert à rien d'avoir du matos de ouf chez toi, si t'as pas l'environnement qui va avec ( carte son ou magnéto correctes, acoustique etc...) faut pas se badigeonner le gland non plus comme disait un de mes profs ( salut Richard ).
Tu trouveras à pas cher des NS10 avec un ampli correct pour moins de 2000 balles.
Si ca sonne sur ces trucs, ca sonnera bien partout.
Attention les kopins, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c pas de la balle non plus, mais à 1000 balles de plus, y'a pas photo.
19
Tannoy-Reveal ca vaut koi? Je voi chez Thomann elles st pa tres chere.
20
Tannoy reveal actives? très bonnes pour le prix :bravo: