Les reveal, elles sont pas mal ouais, mais un peu chargées dans le haut du spectre, faut juste le savoir.
Attention qd même si t'achetes des passives, va te falloir un ampli aussi, la note augmente un peu...
J'utilise ces enceintes avec des outils comme Reason ou cubase avec Reason ca marche bien, avec cubase aussi mais attention avec certain plugins comme absynth de native instruments, des fois le son il frise un peu. Mais bon je ne suis pas mecontent de cet achat, le seul probleme c que je les ai commendé dans une boutique de home-studio et elles ont mis 2 mois a arriver... Il y a pas mal de demande car pour le prix tu ne trouve rien d'équivalent... Je les conseile pour une utilisation PC ou MAC. Mais en tout cas si tu veux mieux il va faloire mettre 2000 frs en plus chez d'autres marque car le fossé est large. N'achete surtout pas des enceintes destinés au Home Cinema, meme au meme prix, ca n'a pas la meme application... Si tu hésites je te conseil d'attendre les finances pour une paire de GENELEC (5000 frs environ), la tu ne seras pas decu... L'avantage de ces enceints c qu"elles sont petites et pas trop lourdes, donc tu peux les emmener partout...
Conclusion: c un bon choix mais elle sont à l'image de leurs prix (pas tres puissante et une bande passante un peu réduite, ne compte pas sur les infra-bass)... En fait ca depend de l utilisation...
Merci Ragoutoutou.
Dans des pubs de mags, on peut lire à propos des Alesis MK2: "les enceintes de monitoring les plus prisées dans les studios Américains" ( ou 1 truc dans le genre). Ce n'est ke de la pub????