Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet prix ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 6 995 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion prix ?
salut quelqu'un sait si elle sont trouvable en france et a quelle prix ?

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
Citation de lulu63430 :
Citation :
À choisir entre les neumann kh 120 ou les eve audio sc208 tu choisis quoi?


Oui, ça m'intéresse aussi : je ne connais pas les KH120, et j'ai testé les SC207 (et non SC208), et j'ai trouvé que ces enceintes donnaient énormément de détail, de stéréo, avec de bons médiums, un bon bas et des aigus pas trop agressifs pour du ruban (contrairement aux A7X qui avaient beaucoup moins de médiums, et trop d'aigus/graves).

Ça m’intéresse aussi, ça fait 3,4 mois que je lis plein de choses sur les enceintes de cette gamme là et je pense passer à l'achat vers août-septembre et ces deux là se situent vers le haut de ma liste ;)
13
Elles sont en soldes excpetionnelles ici :

http://www.music-west.com/product_info.php?products_id=2712&osCsid=493ecaffbfe74c1a23fd2bf80ae16f23

459 l'unité !!!

Ceux qui passent la commande merci de laisser votre avis sur la bête sur af
14
A ce prix, il n'y a pas à hésiter...
15
Arf, je crois que je vais craquer, surtout vu l'avis de Rroland sur le prix là, mais une dernière question avant de faire une bêtise, dans une acoustique pas traité mais à très faible volume, elle sont pas mal ou le 8 pouce c'est trop ? (Sachant que le 8 pouce m’intéresse pour avoir du bas dans caisson)
16
N'importe quelle enceinte sonnera mieux dans une bonne acoustique que dans une mauvaise... Cela vaut la peine d'économiser un peu pour traiter ton local (si tu bricoles un peu, cela peut ne pas coûter trop cher).
Par ailleurs, à ce prix, je doute que tu puisses trouver des SC208 très souvent...
17
Ayant travaillé dans le bâtiment à une époque, le bricolage ne me fais pas peur mais je vais devoir déménager donc vu que je ne sais pas où je vais tomber, j'envisage tout !
Merci en tout cas :)
18
Tu peux construire des bass traps : cela se transporte. Contacte-moi en PV je t'enverrai des photos
19
des panneaux acoustiques c'est pas très compliqué à faire et c'est transportable
20
Citation :
des panneaux acoustiques c'est pas très compliqué à faire et c'est transportable

Absolument !