Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci rroland, j'étais allez deja sur le site FR du revendeur, mais, je n'ai pas pensé a leurs envoyer un mail je fais ça des demain et je previens ici qd la reponse tombe
les deux voies semblent etre plutot des "AX" que "SX" apparemment si l'on se réfère au prix
0
rroland
27280
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
6Posté le 07/10/2012 à 16:29:08
J'ai en ce moment des SC205 en test et pour de petites enceintes, le son est étonnant. Elles rendent énormément de détails (entre autres, les différents plans sonores).
À choisir entre les neumann kh 120 ou les eve audio sc208 tu choisis quoi?
Merci
0
lucaillou
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/11/2012 à 17:31:45
Citation :
À choisir entre les neumann kh 120 ou les eve audio sc208 tu choisis quoi?
Oui, ça m'intéresse aussi : je ne connais pas les KH120, et j'ai testé les SC207 (et non SC208), et j'ai trouvé que ces enceintes donnaient énormément de détail, de stéréo, avec de bons médiums, un bon bas et des aigus pas trop agressifs pour du ruban (contrairement aux A7X qui avaient beaucoup moins de médiums, et trop d'aigus/graves).