Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Focal Alpha 65

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Alpha 65 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 380,99 €

recues avec des cables stéréo ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 600 vues
  • 3 followers
recues avec des cables stéréo ?
salut,
Je les ai achetées en bundle ,avec mousse et câbles .

Seulement les câbles ( jack/xlr ) fournis sont stéréos .

il me semble que le mono suffirait , mais sinon ; Est-ce que ces câbles fonctionneraient ? .

pour l'instant je suis branchés en cinh/rca .

merci.

ps , sinon ça marche ! ces 65. surpris par la tailles de ces engins aussi :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Ce ne sont pas des cable stereo, mais des cables symetriques, la prise est la même, mais le signal dedans est different ;)

https://www.techniquesduson.com/sym.html
pour les avoir depuis un moment, je les aimes bien ces 65 ! effectivement c'est des câbles Symétrique. pour les jack la connectique est la même qu'en stéréo ! et avec un adaptateur XLR femelle/jack symétrique, t'aurais un beau câble stéréo ^^
merci ,oui effectivement ,c'est surtout sur les câbles qu'il y a inscrit stéréo ......
et je ne savait pas qu'il y avait 3 "bagues" coté jack.....:8O:.

bientôt mon avis sur AF , après rodage.

mais déjà un défaut , c'est les prises arrières qui prennent de la place ( 220v ). et un peu la rca.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

tu peux toujours essayer des connectiques coudés ?
oui ,j'y ai pensé.
j'ai eu aussi les câbles avec prise anglaises , je sens que je vais faire une modif " façon jambon d'York " :bravo::-D

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud