Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 40
Photos
1/403
Focal CMS 40

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

9/10

Sujet Quel support pour poser les Focal CMS40 sur pieds

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 652 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel support pour poser les Focal CMS40 sur pieds
bonjour

Après de longues recherches sur le site, vos avis sur les Focal CMS40 m'ont presque convaincu
une seule question encore : je voudrais les mettre sur pieds car je n'ai pas de bureau ou table disponible dans la configuration de ma pièce de travail
je n'ai trouvé aucun produit ( pied pour enceinte ) pour cela dans mes recherches, je me demande donc si cela est possible
j'ai vu par ailleurs qu'on pouvait les visser sur pied de micro, ce qui m'inquiète un peu vu le poids des enceintes
est ce que quelqu'un a déjà testé les Focal CMS40 sur pied ?

Avec tous mes remerciements et bonne continuation musicale à tous !
2

Oui, avec des bons pieds de micro classiques, ca tiens impéc. Il suffit d'enlever la perche et de les visser. Je l'ai fait une fois en session d'enregistrement sur des KM et c'était parfait.

3
Un immense merci pour votre réponse si rapide :D:
Il ne reste plus qu'à faire le grand saut, et commander

Bonne fin de journée
4
5
Sérieusement, malgré leur poids elle tienne bien avec des pied de micros classique. Du type RTX (standard) ça fonctionne bien? Quelqu'un les utilises comme ça ?
6

En déplacement j'ai déjà fait comme ça et oui ça tient impec.

7
Je les utilise comme ça et c'est très stable. Faut dire que les pieds micro font leur poids aussi (le socle est bien lesté).

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

8
J'ai oublié de préciser que les miens sont des pieds de micro courts (à poser sur table).

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9

Pourquoi tu prends pas directement des pieds d'enceintes? headscratch.gif

 

https://www.thomann.de/fr/accessoires_pour_moniteur_studio.html