Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 50
Photos
1/397
Focal CMS 50

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 479 € TTC

Sujet [News] Enceintes Focal CMS en octobre.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 479 vues
  • 9 followers
1 [News] Enceintes Focal CMS en octobre.
Focal Professional annonce ses enceintes de monitoring CMS (Compact Monitoring System) pour octobre 2008.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour ,

Quelqu'un a t'il eu l'occasion de les essayer/écouter..
j'ai vraiment envi de savoir ce qu'une grande marque comme Focal peut elle produire comme matériel pour des budgets un peu limités comme le mien.
j'ai actuellement une paire de Prodipe, qui à mon gout sonnent très bien , cependant je vais devoir m'en séparer pour cause de déménagement, je voudrais par la même occasion tenter de changer de marque/modèle avec évidement le même budget à peu de choses prés.

Merci d'avance pour une reponse

C :lol:
[C]
3
Cyril,

Rendez-vous au SIEL/SATIS sur le stand Focal Professional (N43) pour une première écoute et très vite après chez ton revendeur habituel.
Nicolas DEBARD.
Focal Professional.

Nicolas - Chef Produits Focal Professional

4
Bonjour, alors connait-on la date exacte de disponibilité des ces joujous ?
Merci.
5
Elles étaient présentées au SIEL. Je pense qu'elles sont dispo.

On a écouté les 65. Franchement, le rapport qualité/prix a l'air excellent. C'est une belle réussite.
6
Pour repondre à ma question, les Focal CMS seront dispos debut décembre.
:(( dur dur d'attendre :8)
7
8
Ben elles sont arrivées chez moi pour test.

Pour l'instant, c'est :aime:

Le reste l'année prochaine :mrg:
9
C'est bien les CMS 50 que tu testes?
Les basses sont suffisamment profondes et claires malgré le petit boomer pour une chambre de 20m²? (en attendant la sortie du caisson)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

10
CMS 65 en test.

Les 50 ne seront pas dispo (en tous cas en test) avant mi ou fin janvier, de mémoire.