Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 50
Photos
1/397
Focal CMS 50

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 479 € TTC

Sujet Accessoires Focal

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 955 vues
  • 1 follower
1 Accessoires Focal
Salut,

Seriez-vous où se procurer des accessoires types, tapis de découplage acoustique, pointes réglables en hauteur, plots caoutchouc, pièce d'optimisation de phase.

J'ai bien essayé sur le site de Focal et sur google, mais je trouve rien. (ça doit dépasser mes compétences :lol:)

Un lien, une adresse, un prix, une info, je suis preneur ;)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

2
Laissez tomber !!!:oops2::oops2:

Je devais acheter ces monitorings d'occasion (sur AF) mais en plus de savoir qu'il manquait des accessoires, j'ai eu l'agréable surprise de voir un des woofer complètement déformé et qui ne restituait, ou pratiquement pas, de bass et un bas médium heu ..... rien a voir avec ce que j'en avais lu.
Du coup un peut étonné du son, je propose au vendeur, aussi gentil soit-il, de les mettre à la même place et superposé, comme ça pas de problème de symétrie ou en rapport avec le positionnement dans la pièce. Un pan a droite, un pan a gauche et re-pan a droite ...... Rien y fait, les 2 enceintes ne sonnent pas pareil.
J vous parle pas du pète sur un des tweeter, bref, mauvaise expérience . (J'aurai préféré une phrase que j'ai lu sur le forum "bref, j'ai acheté focal).
Et oui, elle n'avait plus 1 an de date d'achat, mais 2 lol.

Bref, j'avais peut-être acheté du neuf :bravo:

Édit: par contre ça ne vous empêche pas de répondre au premier post, rajouté en plus sur la liste "pièce détachée Focal, woofer 5" " :lol:

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 08/03/2013 à 22:36:00 ]