Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 50
Photos
1/397
Focal CMS 50

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 479 € TTC

Sujet Focal cms 50 accessoires

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 029 vues
  • 3 followers
1 Focal cms 50 accessoires
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis le nouveau propriétaire d'une paire de focal cms 50 et d'un caisson de basse krk10s achetés il y a peu via les annonces d'audiofanzine.
Les enceinte sont dans un état excellent mais sont dépourvues de leur accessoire de mise en phase des tweeter ainsi que des pieds et patins de découplage à mettre sous l'enceinte.
Ma question est : est il possible de les acheter séparément, et si oui quel serait le lien à suivre ?
J'ai contacté directement focal mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent.
Merci d'avance à tous
2
Citation de Steam :
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis le nouveau propriétaire d'une paire de focal cms 50 et d'un caisson de basse krk10s achetés il y a peu via les annonces d'audiofanzine.
Les enceinte sont dans un état excellent mais sont dépourvues de leur accessoire de mise en phase des tweeter ainsi que des pieds et patins de découplage à mettre sous l'enceinte.
Ma question est : est il possible de les acheter séparément, et si oui quel serait le lien à suivre ?
J'ai contacté directement focal mais je n'ai pas eu de réponse jusqu'à présent.
Merci d'avance à tous


Bonjour Steam,

J'ai bien pris connaissance de votre demande et vous invite à contacter directement notre Service Après-Vente à sav@focal.com.

Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal

Focal-JMLab
PROFESSIONNEL     

3
Merci pour l'info
4
Bonsoir Marine
Merci pour votre réponse rapide
Je me met en relation avec le sav au plus vite.
5
Petit aparté, je trouve les enceintes excellentes, très précises, avec un médium très naturel, un aigu absolument pas agressif.
Les enceintes restituent bien la dynamique, et le punch des instruments enregistrés. Concernant les basses, j'attends de les utiliser seules sans caisson de grave pour juger de leur rendu.
En tout cas je ne regrette pas du tout l'achat.