Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 65
Photos
1/298
Focal CMS 65

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 649 € TTC

Sujet FOCAL CMS 65 Quelqu'un les a-t-elles ecoutés?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
1 FOCAL CMS 65 Quelqu'un les a-t-elles ecoutés?
Bonjour,
J'ai comme projet d'acheter une paire de Focal Solo 6BE, cependant les CMS 65 ont l'air intéressantes aussi c'est pourquoi j'attend les impressions sur ces dernières avec impatience ainsi que leurs disponibilitées.
Si quelqu'un a des infos et qu'il veut nous en faire profiter il est le bien venu!!
2
Salut!Ces enceintes (cms 65) étaient présente au siel paris ainci que d'autre modèl haut de gamme focal...!Ba,concernant la qualité sonore,sava,c'est assez neutre mais jdirai avc une légère brillance...Bon,c'est ptêtre parce que je suis habitué au son de mes fostex...Donc voil@@@@!A oci,inutile de dire que les bass ne sont pas ceux d'un 8''... :clin:
3
Pour ma part j'ai trouvé les CMS bluffantes.
4
Ecoutée par une bonne partie de l'équipe AF lors du SIEL/SATIS (voir la news). Vraiment bien pour le prix.
5
Ok merci pour les infos et par rapport au SOLO6BE qui sont un poil plus cher??
6
Hello,

les Solos sont un poil au dessus, la raison le tweeter qui couvre à lui tout seul de 1000 à 40.000 Hz et travaille donc comme un large bande complet ce qui laisse tout loisir au bommer de travailler les basses fréquences.

Par contre pour le prix et après les avoir écoutés les CMS écrasent totalement la concurrence.