Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal CMS 65
Photos
1/298
Focal CMS 65

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série CMS

Prix public : 649 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Focal pour tous

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 846 vues
  • 1 follower
1 Commentaires sur le test : Focal pour tous
Focal pour tous
Pour une marque qui fait du haut de gamme, sortir des enceintes à prix relativement accessible est déjà un pari. Le faire sans sacrifier à la qualité et en les fabriquant en France relève carrément du chalenge. C'est pourtant ce qu'a tenté Focal avec les CMS 50 et les CMS 65 que nous avons testés. Alors, pari gagné ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai lu avec intérêt. J'ai des Mackie HR 824 : si je mixe avec, je suis toujours obligé d'égaliser dans les médiums et quand on écoute le mixage sur d'autres systèmes, les médiums sont agressifs, le mixage n'est pas équilibré. J'ai des petites enceintes Spirit Absolute zero, passives, un peu moins de graves,un peu moins d'aigus, mais des médiums magnifiques. Quand je mixe dessus,et que j'écoute le mixage sur d'autres systèmes, cela passe bien partout. Elles sont beaucoup moins chères, elles sont peu connues, mais elles font un bien meilleur travail.
Les médiums sont absents sur les Mackie, c'est très dommage.
Les performances sur le papier ne sont pas un critère, quand j'écoute (classique -Rock-Variétés...) j'ai plus de plaisir à écouter sur les Spirit et le mixage est bien mieux fait.
Voilà, merci pour votre article.

Macsurrel