Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 20:25:13focal solo6 BE vs adam S1X
bonjour,
j'ai pue comparer les sole6 be et les adam s2X j'ai préférer les adam, mais je n'ai jamais écouter les s1X. quel qu'un a des infos.
merci
lm
2806
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/06/2010 à 20:56:14
Si tu as préféré les Adam, et bien il faut acheter les Adam.
Le choix d'une paire d'enceinte de monitoring est quelque chose de très personnel.
Chacun son truc...
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2010 à 10:32:24 ]
skeb.one
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/07/2010 à 09:58:06
+1 avec LM mais peux-tu donner un peu plus de détails, quels sont les critères qui te font préférer les Adam?
0
*Bilou*
1856
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/07/2010 à 11:33:33
Oui mais il a préféré les S2X, les S1X offrent quand même dans une réponse bien plus limitée dans le grave (c'est une enceinte à mon avis plus orientée car-régie...). Le magasin où tu as comparé les Focal et les Adam ne peut pas te faire comparer les S1X ? Je sais que le représentant francais pour ADAM en prête aux magasins qui demande...
0
HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro