Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/07/2010 à 20:24:14Volume
Bonjour,
J'ai une question concernant les Solo6 BE. Je ne vois pas de potentiomètre pour le volume. Comment fait-on pour régler celui-ci ? Je possède une carte son Native Instruments Audio Kontrol 1. Je travaille sur Mac avec Logic Audio et Ableton.
Ce qui veut dire que si on envoie un mix qui frise les -0.1 db, et qu'on ne passe pas par un controleur de monitoring .... on se retrouve stotché au mur opposé des enceintes ?
J'imagine même pas si l'entrée est sur le +4db .... on traverse le mur ?
Pour les heureux possesseur de ces enceintes, vous passez tous par une table de mixage ou par un contrôleur de monitoring ?
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 16:31:26 ]
vision master
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 13/10/2010 à 16:36:49
Ça dépend de la source,si c'est des instruments en Jack voir une prise de son avec des micros tu es à +4db,par contre si tu es en RCA comme une platine CD tu mets tes moniteur sur -4db...
0
Vision master
vision master
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 13/10/2010 à 16:37:58
Pardon,je voulais dire -10db
Vision Master
0
Vision master
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 13/10/2010 à 16:40:10
En sortie de carte son je me suis mis sur +4, mais à vrai dire je ne me souviens plus pourquoi! ça devait être marqué sur la notice des Solo non?? ou je l'ai trouvé ailleurs, je sais pu!!