Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal Solo6 Be
Photos
1/879
Focal Solo6 Be

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série SM6

Sujet Prix a la hausse?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 4 615 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Prix a la hausse?
Salut à tous,

Le titre résume en partie ma question, pourquoi une hausse de prix sur cette enceinte ci en particulier?

Elle est passée de 849 € ttc (certains diront que c'était déjà pas mal) a 980 € pièce!!!!

Quand on sait qu'il en faut au moins 2 ça fait quand même cher l'augmentation!!

Si quelqu'un avait une explication ou une réponse sure je serais curieux de la lire =)

Musicalement.
2
mea culpa c'est passé de 849€ ttc à 949 € ttc mais quand même pourquoi???
3
Hello

Le prix constructeur est de 800€ ht pièce depuis un an environ contre 750 précédemment.
Yann
4
merci de ta réponse =)

aurais-tu une explication sur le pourquoi de cette augmentation du prix ?
5
Assez simple a mon sens, la hausse est quand même mesurée et explicable de par le fait de l augmentation des matières première.
6
C'est bien dommage car cette subite hausse de prix me poussera a prendre "que" les focal cms 65 j'avais un budget de maxi 1650€ pour une paire de monitoring en faisant un de ces maudits crédit en 3 ou 4 fois sans frais la je prendrais une paire de monitoring moins onéreuse avec un contrôleur de monitoring dans la foulé.

Musicalement.
7
Et ça continue de grimper pour atteindre les 1000€ pièce maintenant!.. Sont dingues..
8
mince moi qui me disais 849 euros j'ai raté le coche en les achetant il y a 3 semaines à 945 :nawak:.
Finalement l'affaire n'était peut être pas si mauvaise que çà. L'avenir va le dire...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

9
En même temps tous les produits audio augmentent en moyenne 2x/ an.
Tous va dépendre aussi chez qui vs allez acheter vos focal.
10
non rien a voir apparement cette fois.
le vendeur m'a confirmé l'augmentation de 100€ sur le prix catalogue.
c'est du aux matières premières et au prix de l'énergie
le pire ? cette augmentation arrive chez tous les constructeurs. il m'a cité manley qui prévoient ... 25% sur leurs prix .. donc bon avec la tva à la fin de l'année c'est peut-être le moment de casser votre pel. bienvenue dans le monde 3.0