Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focal Solo6 Be
Photos
1/888
Focal Solo6 Be

Enceinte de monitoring active de la marque Focal appartenant à la série SM6

Sujet Solo6Be sur UltraLite

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Solo6Be sur UltraLite
Bonjour

Je compte prendre des solo6be. Elles seront branché sur une UltraLite. Cette carte n'est-elle pas un peu légère pour la qualité de ces enceintes, est-ce donner de la confiture à un cochon? L'avantage de l'Ultralite c'est qu'elle est très stable sur Mac contrairement aux cartes RME. Je me demande si la différence de qualité est réelle entre ces deux types de cartes ou si on est plus dans le snobisme?
2
Bonjour,

L'Ultralite est une bonne carte qui fonctionnera parfaitement avec des Solo.

Les RME sont bonnes aussi.

Tu as aussi Echo qui propose un excellent rapport qualité prix et stabilité Max ou PC

3
sinon si tu as le budget pour des solo peut-être tu pourrais aller voir du côté de metric halo avec la ULN-2..méchants préamps très clairs.,très bons convertos...là tu as de quoi les faire sonner ces enceintes..
4
Excellente marque effectivement mais que je n avais pas citee.
J avais cru comprendre que le budget était en dessous des Metric.
5
Je plussois pour Echo j'ai une audiofire 12 d'une stabilité inébralable que je sors sur les solo6.
biencontan... :D:
il faut du préampli en plus, j'utilise ceux de ma petite Alto qui ne sont terrib' terrib' et un goldemike un cran au dessus. c'est devenu le maillon faible de ma chaîne, il faut que je songe à investir mais le choix est tellement large qu'il faut bien y réfléchir... :?!:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"