Sujet de la discussionPosté le 27/04/2012 à 01:54:49Solo6Be sur UltraLite
Bonjour
Je compte prendre des solo6be. Elles seront branché sur une UltraLite. Cette carte n'est-elle pas un peu légère pour la qualité de ces enceintes, est-ce donner de la confiture à un cochon? L'avantage de l'Ultralite c'est qu'elle est très stable sur Mac contrairement aux cartes RME. Je me demande si la différence de qualité est réelle entre ces deux types de cartes ou si on est plus dans le snobisme?
yesaudio
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/04/2012 à 15:57:13
Bonjour,
L'Ultralite est une bonne carte qui fonctionnera parfaitement avec des Solo.
Les RME sont bonnes aussi.
Tu as aussi Echo qui propose un excellent rapport qualité prix et stabilité Max ou PC
sinon si tu as le budget pour des solo peut-être tu pourrais aller voir du côté de metric halo avec la ULN-2..méchants préamps très clairs.,très bons convertos...là tu as de quoi les faire sonner ces enceintes..
Je plussois pour Echo j'ai une audiofire 12 d'une stabilité inébralable que je sors sur les solo6.
biencontan...
il faut du préampli en plus, j'utilise ceux de ma petite Alto qui ne sont terrib' terrib' et un goldemike un cran au dessus. c'est devenu le maillon faible de ma chaîne, il faut que je songe à investir mais le choix est tellement large qu'il faut bien y réfléchir...