Sujet de la discussionPosté le 11/05/2013 à 17:43:41Demarrage via multi-prise?
Yep,
je pense pas que ça pose problème mais je préfère poser la question avant de faire une connerie:
Si je laisse mes solo6 sur "on" en permanence et que je les allume/éteinds via l'interrupteur de la multi qui les alimente, ça ne pose à priori pas de problème?
...
(et si ma question est complètement con, merci de ne pas me le faire remarquer trop fort!)
[ Dernière édition du message le 11/05/2013 à 17:45:14 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/05/2013 à 17:48:20
Je suis pas expert mais je dirais que ça pose pas de problème. C'est ce que je faisais avec une paire de Fostex. Mais attendons un autre avis.
Moi perso je ne le fait pas. Le ploc qui se produit lorsque l'on procede comme ca me fait un peu peur mais bon ... je suis peut'etre trop parano. En tout cas ca me prend 5 secondes pour activer/couper les enceintes via leurs interrupteurs.
Bonne question, je me la suis longtemps posée en me demandant si je faisais bien. Je l'ai fait pendant 5 ans avec des Prodipe pro5 et prodipe pro10 puis depuis 2 ans avec les solo6Be. il y avait effectivement un petit ploc sur les prodipe mais rien sur les Solo. je n'ai jamais eu aucun problème.
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/05/2013 à 11:12:05
Je viens de réaliser qu'il n'y avait rien avec mes Fostex PM1 mais que j'entends un petit quelque chose avec mes nouvelles Adam A7X... Mais bon les Fostex le switch était derrière les enceintes ce qui fait que c'était plus pratique pour éteindre/allumer, avec les Adam et le switch à l'avant c'est moins chiant de faire ça à la main.