Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Focal Twin 6 Be vs ADAM S3A vs Klein & Hummel O 300

  • 24 réponses
  • 14 participants
  • 19 719 vues
  • 9 followers
1 Focal Twin 6 Be vs ADAM S3A vs Klein & Hummel O 300
Salut :) , voilà d'aprés vous quelles sont de ces trois paires d'enceintes les plus rondes, précises et neutres, enfin les meilleurs quoi ? Je précise quand meme une chose trés importante, j'avais l'intention de me procurer une paire de FOCAL TWIN 6, et puis voilà que ADAM sort sa nouvelle série et donc les prix ont effectivemement chutés, on peut se procurer une paire de S3A à 2798 euros ainsi que des Klein & Hummel O 300 à 2598 euros dans la limite des stocks disponible bien-sur, donc finalement ces trois paires d'enceintes se retrouvent on vas dire dans une meme fourchette au niveau tarif, cela change peut etre ou pas la donne en tout cas voilà j'aimerais savoir ce que vous en pensez et donc lesquelles auriez-vous achetés si vous étiez dans ce cas de figure, ceci dit je vais les tester trés sèrieusement dans une boutique dés Mardi pour me faire un avis perso c'est normal, j'espère donc aussi pouvoir compter sur vous, soyez nombreux à témoigner, que ce soit intéressant et constructif et pour finir d'avance merci infiniement à vous tous :) .
2
Hello,

Que veux-tu dire par "rondes" ?

J'ai les 3 marques au catalogue, très franchement il faut impérativement écouter si en plus ton vendeur te donne la possibilité en cas de doutes d'essayer chez toi moyennant chèque de caution, là c'est l'idéal.

@+
3
Bonjour, je voulais tout simplement dire basse bien ronde et précise voilà tout sinon je pense que ce ne seras pas possible de les écouter chez moi, c'est sur c'est certainement la meilleure chose à faire, je vais devoir me faire un avis dans le magasin dés mardi, sinon vous qui etes un pro et qui avez certainement écouté ces trois modèles, vous avez certainement fait des comparaisons, vous en avez certainement tiré une conclusion évidente, je veux dire par là qu'il y a certainement une de ces trois paire qui sort du lot malgré le fait que ce soit toutes de fabuleuses enceintes , alors je sais les gouts de chacun..... mais quand meme, merci infiniement d'éclairer ma petite lanterne :) .
4
Bonjour,

Après de nombreuses recherches, je ne trouve pas les supports d'enceintes pour ces Focal Twin 6 A !
SVP, Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci.
5
BONJOUR
je me retrouve devant le meme choix que khalis.

sauf que j ai virer de ma tete les adam S3A , c'est vraiment pas ce que j 'aime , j atten decouter la semaine prochaine les focal chez mon revendeur (il les recoi semaine prochaine).

et toujour en atten d ecoute des k&h!ggrrr inessayable sur lyon deg!

en tou cas on se plante pas de beaucoup....

Nicolas

6

Citation :
et toujour en atten d ecoute des k&h!ggrrr inessayable sur lyon deg!



Pourtant, je les ai essayé pas plus tard que la semaine dernière chez comeback!
Il y aussi les focal, mais plus de adam serie s, j'ai pris les dernières...

Pascal
7
Salut, alors voilà mon choix est fait, ce seras une paire de ADAM S3A, 2538 euros la paire et garantie 5 ans, sinon je n'ai pas du tout aimé les focal twin 6 be, j'ai été trés déçu et pour finir les K&H je ne les ai pas écouté car le magasin n'en possédait pas, elles sont un poil au-dessus des ADAM S3A ( d'aprés les dire de certain et pro ) question précision mais bon le prix aussi est de 3800 euros la paire il me semble, donc je pense avoir fait le bon choix car c'est certainement une occasion à saisir puisque la nouvelle série ADAM arrive, chute de prix oblige pour les stoks restants, aprés bien-sur les gouts et les couleurs, certainement que certain n'aiment pas le rendu des S3A, en tout cas moi si :aime: .
8

Salut tout le monde, j'envisage un sérieux upgrade de mes enceintes (yamaha hs80m) et ces 3 modèles font partie de ma liste. Est-ce que certains d'entre vous peuvent me faire part de leur expérience de mixage? Arrivent-ils à des résultats qui se transposent bien sur tout type d'écoute?
(Sinon j'ai vu d'autre modèles intéressants dans cette gamme de prix:les jbl lsr6328p par exemple)

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 19:58:43 ]

9
Bon ben pour une raison de buget, j'ai prix les S3A...phase de test
10

et moi depuis un moi pour des raisons inconnues j'ai des O300. Des S3A au prix déstockage, rapport qualité prix imbattable

Francois