Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment blinder une enceinte?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment blinder une enceinte?
Voila j'ai acheté des JBL de type monitoring d'occasion, le probleme c'est qu'elle sont pas blindée magnetiquement et mon ecran d'ordinateur n'aime pas beaucoup ca! Je peux l'ouvrir facilement mais je sais pas quoi faire pour la blinder magnetiquement, quelles sont les methodes? merci d'avance!
2
Up! :D:
3
Achète un écran TFT !!! :mdr: :mdr: :mdr: ...désolé.
A mon avis, tes enceintes sont trop près de l'écran. Moi elles sont chacune à 1 mètre de l'écran. De toute façon, pour bosser, faut un minimum de distance...
...mais comme je vous comprends !
4
Bah du coup c'est clair que je les ai eloigné mais bon ma chambre est trop etroit snifff du coup les enceintes sont plutot derrière que sur le coté
5
C'est pas top non plus les enceintes derrières... :??:
Faut toujours que tes enceintes et toi-même vous fassiez un triangle équilatéral.
Maintenant je peux pas t'aider pour blinder tes enceintes...
...mais comme je vous comprends !
6
Sniff bon alors personne sait comment on fait ca?
7
Up !!!
J'ai le même problème, mes enceintes sont, pour une raison de place, de part et d'autre de mon écran.
A part que leurs aimants provoque une distortion sur les bords de l'écran, est ce que ça risque quelque chose. Je n'utilise mon écran que pour la MAO, donc je m'en fous des couleurs un peu délavées des bords, mais j'aimerai pas qu'il me péte à la gueule.... :((( :(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....