Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tannoy system 600 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 168 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tannoy system 600 ?
Hello,


J'ai repéré ces enceintes (tannoy system 600), elles ont l'air vraiment terrible, je voudrais savoir si kelkun a eu l'occaz de les entendre :???:
Les actives sont un peu chères, je me prendrai bien des passives, mais quel ampli mettre avec ? kelkun a une idée ?
2
Plus hauuuuttt, oui plus haauuutttt que tous les soleiiillsssss LOL

Personne ?

Ok, je sors !
3
Ce sont mes monitors de tous les jours et je dois dire que je les adore.Aucune fatique auditive et un son que je trouve tres droit .Il te faut un ampli costaut pour bien booster tes s600.Les enceintes actives sont reconnues comme mauvaises,l'ampli integre ne suivant pas.
Essaye les ,tu ne devrais pas etre decu.

nico
4
Merci pour le renseignement !

Dis moi, cé koi comme ampli ke t'as toi? un ampli de monitoring? de sono? passke ce serait con de perdre la neutralité des enceintes avec un ampli qui colore le son .... Cé pour ca ke j'hésite un peu :???:
5
J'ai pris un ampli denon qui a un son neutre.J'ai pris un ampli home cinema pour me faire plaisir,quand je mixe,je mets tout ca en stereo pour n'avoir que les s600 et eventuellement le caisson de basse (un jmlab sw700 qui se marie tres bien avec) et en home cinema,j'ai rajoute une saturn c6,toujours chez tannoy.(je n'ai pas pu prendre une 3e S600 car il me fallait un blindage magnetique).
Tu peux voir mon instal ds mon profil si ca t'interresse.

nico
6
Dac! la foto met 10 ans a s'afficher, pourtant j'ai le haut débit :???: Enfin merci en tout cas pour les infos, a charge de revanche!
7
Slt,

je possede les s600 depuis pas mal d'années avec un ampli hifi. elles ont quand même tendance à booster sérieusement le haut medium. j'ai essayé d'autres amplis et c'est tout aussi significatif. malgré cela c'est du bon matos.

j'en ai une qui déconne et pour changer le boomer ça coute la peau des f..il est impossible d' acheter une enceinte à l'unité à moins que l'un d'entre vous connaissent un magasin sur paris qui..veut bien.

Amicalement.
8
Il me semble qu'a univers sons,il y avait moyen d'en avoir a l'unite mais je ne suis pas a 100% sur de ce que j'avance.
9
T'as raison!!!! juste apres avoir ecrit ce message j'ai recherché et effectivement chez univers sons l'enceinte est présenté à l'unité...mais est il possible d'en acheter une seul ?? mardi, j'appelle !!
merci

A@ et merci
10
Il me semble que je m'etais renseigné la bas lorsque je cherchais une enceinte centrale.

nico