Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pitié aider moi, j'y capte plus rien.

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pitié aider moi, j'y capte plus rien.
Voilà l'embrouille :
jviens de choperdes enceintes de monitoring Tannoy reveal active, je les branches(avec des cables jack 6,35 de ma console phonic MM1002)surprise ya un bruit de fond genre Bvvvvvvvvvvvvv(bruit de masse?)genre platine vynil sans terre mais en moins fort.
les cables était des cables guitares/instruments alors chui retourné au magasin et ils me les ont changés pour des cables instrument, mais aucune améliorations!

vous allez me dire, "mais ptit con, ca viens ptetre pas des cables réfléchis", mais là jvous répond : bin si parce que j'ai essayer de brancher un cable cinch avec un adaptateur jack stereo et là YA PLUS DE BRUIT!!! mais le but d'avoir deux enceintes c'est kan meme ke chacune sois mono...
voilà alors je capte pas pk ya ce bruit, j'ai tout essayé avec ce genre de cable ya rien a faire ca le fais tjrs (et c'est pas un buzz du au 220v qui serai a proximité, j'ai fais attention...)
pitié aider moi, je suis :furieux: et je commence serieusement a devenir :(( ...
merci d'avance...
2
Tu as essayé avec des cables en symétrique ?
3
Il te faut pitetre un câble blindé ? :???:

c'est étonnant que tu n'ai pas de problème avec ton câble avec l'adaptateur RCA-Jack car en général c'est avec ça qu'il apparaît des bruits :o:
4
Ce sont des cables blindés de bonnes qualités que j'ai utilisés, ce n'est pas ca le problèmes...
pour ce qui est des cables symétriques jpeux pas essayer j'ai que des sorties jacks mono sur ma consoles (sur les enceintes ya jack et xlr).
5
Ta console sort pas en symétrique ?
6
Bin apparement pas...
7
La solution à ton probleme :
branches l'alimentation d'une des 2 enceintes sur une autre prise.
Ca va couper la boucle de masse.
8
Bon je crois que c'est un problème de terre parce que kan je retire un peu le jack du moniteur (don ke j'enleve la terre)ya pratiquement plus de bruit!

maintenant comment régler ce problème svp???
9
T'as essayé de brancher une des enceintes sur une autre prise ?
10
Ouai, ca change rien... :((