Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis à 229 chez thomann

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 3 193 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis à 229 chez thomann
Je me suis lancé mes ch'tis gars

Je les ai commandé, les monitor one mkII à 229 euros en promo.
eh oui, je les ai pas écoutées.... Pas la possibilité, dans mon bled je suis le seul à pratiquer dans un rayon de 200 bornes, et le plus près magasin avec des vendeurs "aimables" est à cette même distance de 200 km.

Je les ai choisi car sur AF dans les forums et les tests on en dit pas trop de mal.
Je me suis aussi fié à un avis et à un comparatif très positif pour les alesis sur le site "musicrun". Idem pour des comparatifs sur des sites étrangers notamment US.

Connerie à votre avis ?
2
456€ la paire chez piano show
;-)
3
MK 2, je sais pas, moi j'ai depuis quelques années les Monitor One ancienne génération, et je les trouve bien (c'était plus cher que ça à l'époque). Tu ne rateras plus jamais tes mix à cause d'une lacune de tes enceintes ! Par contre, fais gaffe aux basses, comme tous les moniteurs, elles ont tendance à couper un peu tôt, et du coup, on pousse les basses au mix quand on n'a pas l'habitude, et ça fait une catastrophe... Rassure-toi, on s'habitue vite.
4
456 euros à piano show ?

Bonne affaire donc ?
5
456 euros à piano show ?

Bonne affaire chez thomann donc ?
6
Fais nous signe quand tu les auras recus que je vois combien de temp ca met avec thomann et du gros mathos.

Merci :)
7
C'est 229 euros la paire :?:
8
Oui, j'ai bien vérifié, c'est effectivement la paire

Je vous tiens au courant pour les délais, bien que ça soit pas du gros matos à acheminer : 16 kilos en tout.
9
229 EUROS la paire frais de port inclus?

ce sont des enceintes amplifiées ou faut il acheter en plus un ampli de monitoring?
Jucho
10
Je suis allé sur le site de Thomann, ce sont bien des monitors passifs.

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-106903.html