Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2002 à 00:47:41A.e.s.d.
Guten Tag !
Moi je site haut et fort a.e.s.d. car ce sont les meilleurs monitor pour un tarif équivalent au genelec et en plus c'est francais !!
Cio & bon mixes
Anonyme
521397
2Posté le 05/09/2002 à 07:41:42
Hello !!
Je vous envoie les coordonnées :
a.e.s.d. technologie (acoustique electronique Serge Durcy)
57 rue salonique
95100 Argenteuil
Tel:01 34 11 42 00
Demander Vincent Bouchez pour de la doc ou des info .
Je ne suis pas 1 pro dans ce domaine mais ces monitors sont très linéaires et ne sont pas colorés ..
Je vous ferais parvenir un interwiew des créateur de cette entreprise parut il y a 6 ans ds Keyboards !!
a+
0
User/bob
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/10/2002 à 17:51:30
Je suis 100% d'accord avec Tympans magik
j'ai écouté ça chez Univers sons y a quelques années,
et j'ai pris un claques.
Et sur les prods françaises en audio, y a du très bons (et très cher aussi!)
a priori rien à envier à Studer...
en particulier JMR
0
Aesd2
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/01/2003 à 09:10:03
Eh bien, cela fait plaisir de lire tout ça...je n'ai pas bossé pour rien...
Peut-être bien, mais je ne connais pas. Mais à ce tarif, les enceintes les plus exceptionnelles que j'ai eu la chance d'écouter sont les STUDER. 3 modèles : A1, A2, A3. Peux-tu nous en dire un peu plus sur ces écoutes ?
0
Caca In -> Caca Out
sezai
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 28/10/2017 à 23:30:48
Bonjour
Moi j ai eu la chance d acheter une paire de monitoring aesd et un gros caisson sub basse aesd équipé d un HP 15 pouces et je peux dire que la qualité d écoute est très impressionante !!! Bravo a l équipe de Serge durcy et un grand merci a Christophe l'herbier pour me les avoir vendu .
Je pousse mon caisson sub basse avec un ampli soundcraftmens 2 * 300 watts
Bp 5 Hz a 40khz
Le résultat est époustouflant .