Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'enceintes de monitoring

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 316 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix d'enceintes de monitoring
Je cherche des enceintes de monitoring préamplifiées et de petite taille car j'ai une petite pièce.

Qu'est ce que vous me recommandez?

Merci,
Macou
2
...fait une recherche dans les forums....

c'est un sujet maintes fois débattu !!!

Bonne chance...

allez, je t'aide... Event TR5 - Behringer Truth B2031 - Dynaudio BM6A
3
Perso j'ai des Event TR5. Elles me conviennent bien. :clin:
4
Je te remercie mais c'est touffu tous ces posts.
5
Ca depend aussi pas mal de ton budget qd meme. Les classiques du monitoring vont de 800 a 1800€ ( a la louche ). Ca fait une marge.

Ps : oui je sais, pas encore donne mon avis sur ta compo :oops: . Ca ne saurait tarder.
6
J'ai un budget serré... à votre avis, si elles ne sont pas amplifiées, est ce que je peux les brancher directement sur ma carte AN M-Audio Omnistudio?
7
Niet :non:
8
Donc je devrai passer par mon ampli hi-fi
9
Un ampli de puissance serait mieux je pense c à dire sans la pre-amplification (bass, med, aigu, balance)... le mieux serait de cibler ton budget max... c mieux que d'acheter un truc qu'on pourrait regretter... avec le passif tu peux acheter en deux fois (enceintes et ampli) mais je ne c pas si la qualité est au rendez vous par rapport à des actifs bi-amplifiés...

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
:non: Si tu passes par un ampli hi fi, ca va te colorer le son, du coup tu perdras la neutralité de tes enceintes. Soit tu prends des enceintes actives (préamplifiées donc) soit des passives, mais avec un ampli de monitoring :clin: