Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ouaille MSP5 SAMSON 80A?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ouaille MSP5 SAMSON 80A?
Salut a tous!

voulant investir dans des enceintes de monitoring je suis allé me renseigner savoir un peu ce qu'il se faisait...
niveau budget je lorgne dans la gamme de prix des msp5 et samson equivalentes (je me souviens pas exactement du modele..il me semble les 80a)

mais j'ai eu des avis assez divergeant sur bon nombre de materiel. :((( :((( ..

ce qu'il en ressort seraient les msp5 et samson... mais bon rien de trés précis non plus..
que valent ces 2 modeles?
je cherche des monitors pour mon systeme basé autour d'un pc (cubase,hoontech dsp 2000)
qui me permettrons de bien bosser mon oreille et arriver a un résultat propre car je tourne avec des enceintes multimedia 4.1 (qui bien que n'ayant pas une oreille de pro me pourrissent carrement mes mix!!...)

les msp5 m'ont été présentés comme moins performantes que les samson? vraie ou simple calcul de gestion de stock de mon revendeur :clin: ?

il y a aussi les 65a qui sont moins encombrantes moins cheres et qui apparemment peuvent "emuler" d'autre types de monitor...

bon a vraie dire je suis toujours autant dans le flou...
help me please... :??: :clin:
2
Oui une petite precision...on m'as egalement dis que les MSP5 etaient super colorées? c'est vrai?
en fait je cherche des enceintes qui soient le plus neutre possible et qui embellissent le moins possible mon mix...
3
Je bosse avec des MSP5 et ce sont de très bonnes enceintes de monitoring :bravo:
Je ne les trouve pas du tout colorées - elles manquent peut être un peu de bass mais je ne le ressens pas du tout avec le volume que j'utilise.

J'ai fait beaucoup de recherches sur des enceintes dans cette gamme de prix et les MSP5 sont vraiment le meilleur rapport qualité/prix.

Honêtement je ne pense pas que tu trouvent mieux à ce prix là.
4
:((( :((( :((( :(((