Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prodipe Pro5 ou M-Audio Studiophile Bx5a ou autres ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 884 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodipe Pro5 ou M-Audio Studiophile Bx5a ou autres ?
Bonjour.

voila j'hesite entre ces deux modele Prodipe Pro5 ou M-Audio Studiophile Bx5a.

ou autre dans la meme categorie poid, puissance, prix.

merci
2

Bon bein, icon_up.gif !! A la différence que maintenant, les BX5a sont des Deluxe!

3

A mon avis ce sont plus des enceintes multimédias que des enceintes de monitoring, je penses pas que les mixs soient stables dessus.

As tu lut ce test?

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/adam/a3x/editorial/tests/l-adam-est-toute-petite.html

JxB

4

Salut!

Oui oui je l'ai lu! Mais le prix n'est pas le même! icon_smile.gif

Mais sinon, tu n'es pas un peu dur au sujet des Prodipe et des M-Audio? As-tu déjà eu l'occasion de les essayer? Les avis semblent plutôt bons dans l'ensemble, mais bon...

5

Moui, c'est un bon rapport qualité prix, mais elles ne sont vraiment pas idéales si on veux mixer avec.

Mieux vaux économiser maintenant, et acheter de vrais enceintes qui ne te poseront pas de problème. Les a3x sont les moins cher sur le marché, mais si tu cherches tu le marché de l'occasion, tu peux avoir encore mieux pour moins cher.

Sinon, tu risques de les acheter maintenant, et dans 1 ans tu les bazardera, et achèteras d'autres enceintes plus chères

JxB

6

Mais alors tu penses que Prodipe et M-Audio sont à bannir, quel que soit le modèle de moniteurs?

7

Il parait qu'il y a un modèle correcte chez M-Audio, même si il ne doit pas non plus faire de miracle, il doit permettre de mixer. Je n'ai pas écouté tous les modèles de chez M-Audio.

Sinon, je suis plutôt catégorique chez Prodipe, enfin, je n'ai pas aimé la différence que j'ai sentis avec mes Tannoy système 600 (qui sont mes modèles de référence).

JxB