Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Enceintes de monitoring actives

De bonnes enceintes monitoring actives ? vos experiences?

• 35 réponses
  • 24 participants
  • 5 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De bonnes enceintes monitoring actives ? vos experiences?
Salut,
Je suis indecis quand au choix d'enceintes actives, vos favorites?
2
:8)
3
Et bien tu auras autant de réponses que de modeles...
Je commence..Alesis M 1 Active..J'en suis ravi....

Au suivant ... :bravo:

En avant première, mes 4 nouveaux titres et toute mon actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
4
Perso, j'ai des Yamaha MSP-5, et j'en suis très satisfais...
C'est idéal pour les petits budjets, si tu fais tes mix dans une pièce de taille réduite. :bravo:
5
Oki merci pour les reponse :)

au suivant de ces m'sieur dames!!
6
Ben moi, j'ai des KRK V4 et j'en suis très content.

Je les avais testées en comparaison avec Alesis mkII.

A toi de voir.

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
7
Personne connait la marque PSI ?

elle me plait bien cette marque et elle a l'air super performante!

qlq un les utilise ?
8
Non, mais moi aussi c'est KRK V4 :bravo: :bravo:
9
Alesis M1 MKII ACTIV
10
Salut !

Je suis trés satisfait de mes MSP5 Yamaha, mais des MSP10 avec le caisson de sub ce serais le rève. :8)
11
Salut !
:fleche: Behringer Truth B2031

mieux que du MSP Yam'... et mieux que du Genelec (car leur prix n'est pas justifié)

@++
C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

12
J'ai des Alesis M1 Active MK2 et j'en suis on ne peut plus satisfait ! :)

a+
13
Je viens de prendre une paire de V4 (700Euros).
Seul défaut ca manque de bass, mais pas grave, j'ai fabriqué un caison avec de grosses enceintes que je mets sous mon plan de travail, et qui recoivent un signal SUB de ma console.
Leur précision est bien au-dessus des AlesisM1, c'est un cran au-dessus, on parle de KRK, donc ca sonne tout de suite + PRO.
Après après presk. tout esssayé sur le marché, et si j'avais eu les moyens, j'aurais pris les V8, pour moi une superbe réponse ! magnifique.
Bien a toi,
Benbatt
14
Pour les petits budget,behringer va sortir des enceintes a 280euros
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
15
J'ai un budget de ~800 euro par enceintes (2.1) donc j'en aimerais pour mon argent en fait mais bon apparement tout le monde a des enceintes traditionnels, je pensais a PSI, Meyer sound ou KRK
16
J'ai personnellement des msp5, pas le neutre absolu mais déjà bonne écoute pour peu qu'on ait l'occasion de comparer avec autre chose de temps en temps.
j'ai vu deux modèles de krk récemment chez des amis, ça m'a l'air très très bon et j'en ai entendu beaucoup de bien...
17
Hello,

moi aussi je veux jouer : j'ai des Fostex PM-1, et j'en suis bien contant.. A essayer et comparer avec ses rivales !!
18
Pour ce budget essaye les FAR (série AV ou Peak 6) sans faute (en option télécommande avec courbes d'écoute prédéfinies etc ...)

http://www.far-audio.com/active.html

http://www.far-audio.com/remote.html

A+
19
Event TR5 pas mal non plus. :clin:
20
Truth de Behringer mieux que Genelec :oo: faut peut-être pas exagerer... :non:

Les Truth ont un côté un peu cartonneux...les Genelec ont au contraire un trop beau son...presque...mais évidemment 600 euros de différence...faut peut-être pas tout mélanger...un appareil n'est pas mieux qu'un autre parce qu'il a un meilleur rapport qualité/prix...non mais...mauvais garnement... :clin:
21
Yebah,

Pour un budget de 600 euros environ, il y a les enceintes de chez Tannoy Reveal Active bi-amplifiee 50 W, j'ai vu aussi les Tapco Mackie S5 120W, sachant ke Tapco est une sous marque de mackie, kelk1 les a deja testé ???
22
Ben tiens ... j'y vais aussi de mon petit avis sur cette question épineuse.
Ecouter les M-Audio Studiophile BX8, pour 600 € la paire c'est presque donné en regard de la qualité du son qui en sort. :!: Un super produit s'il en est.
De toutes les façons quels que soient les avis il n'y a que l'écoute qui permet de se faire un avis correct sur ce sujet .... Alors cours vite chez les revendeurs avec un CD que tu connais bien et n'oublie pas tes oreilles en sortant. Passe du temps, compare surtout avec des niveaux sonores strictement équivalents car les écarts de volume dus aux rendements des enceintes font apparaître celles qui donnent moins comme étant moins bonnes. Gaffe donc !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

23
Msp5 pour moi aussi, et je suis contant

un post ou tout le monde il est contant :mdr: :mdr:
24
25
Moi je te dirais event tr8 que trop peu de gens connaissent