Sujet M-AUDIO AV40 ou DX4: un ptit avis svp?

• 512 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion M-AUDIO AV40 ou DX4: un ptit avis svp?
Bonjour,
Je vais faire l'aquisition d'une carte son M-AUDIO fast track pro et donc je cherche des enceinte a coller dessus. Ayant un budjet plus que serré 130roro max je me suis penché sur les M-AUDIO AV40:est-un bn choix? quel est la différence avec les DX4?
Etant un ptit bricoleur je me demande si il est possible de rajouter des enceinte type chaine hifi sur l'enceinte amplifiée (non me frappé pas :| )(la conectique le permétant)?
ps:si vs connaissez d'autre enceintes dans mon budjet je suis ouvert!
musicalment,adriano
Une autre question me vient a l'esprit: avec la fast track pro des enceinte actives sont indispensable ou la carte integre un ampli (dans ce cas des passive feraient l'affaire sans acheter d'ampli)??
Personne??
1 connais pas les dx4 j'ai du av30 c'est de la petite enceinte pas vraiment de basse ( j'ai un petit sub hifi pour ça meme si pas top etc...) les av40 doivent descendre légèrement plus bas mais ne t'attend pas a un miracle , meme si une fois que tu connais tes enceintes tu pourras toujours te faire plaisir ( en meme temps a 130 euros je sais que tu t'attend pas a des enceintes pour ingénieur du son)

2 bricole pas

3 connais pas d'autre enceinte ( perso j'éco pour m'acheter du prodipe pro 5 ou 8 on verra )

4 enceinte active obligatoire ( ou ampli derriere) pas d'ampli dans les cartes sons

5 bah si moi :)